[MOD Contest] Sujet 2 - Aucun gagnant

Le MOD Contest est un concours destiné aux auteurs de MOD, afin de relever le défi proposé par l'équipe des MODs.

Modérateur: Equipe

Messagede christiaens le 28 Sep 2004 à 19:08

Dark_Genova a écrit:Pour els futurs MOD contest on y réfléchira à nouveau avec poupoune, à vrai dire on avait déjà pensé à cette idée avant que vosus nous en fassiez part, mais le problème c'est que actuellement il y a peu de participant alors bon si on divize en trois sujets.
Peut être deux pour le prochain, un simple et un dur comme celui actuellement ;)

Ouai merci géno ;)

Dis moi korko, à quoi correspond concrètement cette page ? :?
Venez poster vos suggestion, vos idées pour le MOD News system de Oyo !! J'adore ce MOD :D :mrgreen:
:arrow: http://membres.lycos.fr/darkenshin/
christiaens
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagede bthivent le 28 Sep 2004 à 19:08

Il y a un petit problème je crois qd même.
Pour la prise en compte des rangs, ca donne un truc du genre :
Si l'utilisateur fait partit d'un groupe, et si ce groupe a rang, alors on prend les paramètres de ce rang, sinon, on prend les paramètres de son rang personnel (dans le cas où le rang du groupe est prioritaire).... mais s'il fait partit d'un groupe, et qu'il a un rang perso !
Prenons l'exemple d'un super posteur. Il a l'accès a un forum génial ou ils ne sont qu'une dizaine, mais il y a plein de trucs géniaux dedans.... (c'est un exemple)
Un jour, il se voit attribué à un groupe spécial, une équipe du forum, par exemple. Il se voit donc attribué le rang de Equipe de machins. Mais ce rang n'a pas d'accès aux super forum ou il était avant ! Donc l'utilisateur, déçu, voudra soit se désincire, soit ne sera pas très joyeux !!!!!
Dans le cas où la priorité est au rang personnel, le problème se pose aussi

Un autre problème : si un utilisateur fait partit de deux groupes, comment choisir le groupe avec le rang prioritaire ? en effet, si les deux groupes ont leur propres rang, on sélectionnera le groupe de l'utilisateur, puis le rang du groupe, mais dans une boucle pour récupéré les deux rangs des deux groupes ? et après ??? et si en plus l'utilisateur a un rang personnel ?

enfin oulala j'ai du un peu compliquer la chose, mais tout ça pour dire que ce mod n'a pas l'air très évident :?
bthivent
Pas de support par mp, merci
Communauté de mods
N'oubliez pas le [réglé] pour les sujets résolus, c'est mieux pour la lisibilité !
MOD en Développement : My Blog
Ne cliquez pas ici Et surtout pas ici ! ;)
bthivent
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagede korko le 28 Sep 2004 à 19:13

pour la partie si un membre a différents groupes, perso je laisse au membre le choix du groupe de rang dans son profil.

Pour le rang spécial, dans la table utilisateur, il est indiqué un rang si il a un rang spécial. Mais si il n'en a pas, il n'est pas indiqué de rang et on utilise le systeme basique. Donc rien ne t'empeche de lui garder ses permissions du rang spécial et d'ajouter celles de son groupe :)

Par rapport a la page, c'est celle qui gere les permissions des groupes et des utilisateurs
ImageImage
Sites/Forums de support a phpBB, aux Mods, aux templates
Pas de support via les messagers (AIM/MSN etc)
korko
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagede Genova le 28 Sep 2004 à 19:54

Si un membre appartient à plusieurs groupes, pourquoi pas ajouterune liste dans son profil lui permettant de choisir son rang parmis ceux des groupes?
Genova
Pistolero des MODs

Messagede Babacooll le 28 Sep 2004 à 19:59

moi je totalie les permissions mdr, si un membre est
-dans 1 groupe qui lui permet de voir le groupe F
-dans 1 rang qui lui permet de voir le groupe G

Il peut voir F et G, il n'y a jamais vraiment de discordance ;)
Babacooll
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté

Messagede korko le 28 Sep 2004 à 20:24

on te aprle du rang babcool pas des permissions :-D ce type de permissions c'est valable pour tous. Deja ya les permissions des groupes et c'est comme sa ;) Donc pourquoi pas faire de meme entre groupe et rangs
ImageImage
korko
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagede Melchior le 28 Sep 2004 à 20:30

Dark_Genova a écrit:Si un membre appartient à plusieurs groupes, pourquoi pas ajouterune liste dans son profil lui permettant de choisir son rang parmis ceux des groupes?

Alors l'idée pourrait partir du faite que même si tu as plusieurs groupes l'image du rang sera par rapport au groupe pincipal de l'utilisateur !

Melchior :wink:
Melchior
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagede titeuf51 le 29 Sep 2004 à 13:31

Je ne sais pas du tout comment le mettre en place !!!
Je parle physiquement je ne sais pas ou le placer dans les pages admin...
Au début je voulais le mettre dans les permissions des forums et après J'ai d'abors voulu le mettre dans les permissions des forums... Et après j'ai voulu le mettre dans la gestion des rangs....

Y'a pas qqn qu'aurait une idée ???
@+ Titeuf

Je suis de moins en moins présent sur ce forum, j'ai beaucoup de choses à faire.
Je ne peux donc pas être très actif pour un support quelconque.

On dit bien Le ridicule ne tue pas. On dit aussi Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Alors pourquoi ne pas dire Le ridicule rend plus fort ? :D
titeuf51
Grand-maître des floodeurs
Grand-maître des floodeurs

Messagede Babacooll le 29 Sep 2004 à 14:14

la vache il est à ***** de mod, je m'en sors po là, mdr vais tout reprendre depuis le début :|
Babacooll
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté

Messagede Genova le 29 Sep 2004 à 17:18

Histoire de vous aiguiller un peu pas la peine de créer d'autres pages de l'admistration. Suffit de rajouter un champs lors de la création d'un groupe 'cest tout con :)
Genova
Pistolero des MODs

Messagede korko le 29 Sep 2004 à 17:30

sa c'est pour le rang du groupe mais pour les permissions des rangs + les permissions pour moi des rangs internes aux groupes c bien galere :-D
ImageImage
korko
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagede spitfire pat le 29 Sep 2004 à 17:56

Dark_Genova a écrit:Histoire de vous aiguiller un peu pas la peine de créer d'autres pages de l'admistration. Suffit de rajouter un champs lors de la création d'un groupe 'cest tout con :)

hum, pour un MOD qui mêle gestion de groupes, gestion de forums et gestion de rangs, je doute qu'on s'en tire avec un seul champ :wink: 8)
spitfire pat
Superstar

Messagede Genova le 29 Sep 2004 à 18:31

Bah faite comme vous voullez mais bon il y a un moyen pas très compliqué de regrouper pas mal de chose.
Genova
Pistolero des MODs

Messagede korko le 29 Sep 2004 à 18:40

par contre ya un truc que je pige pas mais sa a pas vraiment rapport avec le contest :
Code: Tout sélectionner
$name[] = ( $mode == 'user' ) ? $ug_info[$i]['group_name'] :  $ug_info[$i]['username'];
$id[] = ( $mode == 'user' ) ? intval($ug_info[$i]['group_id']) : intval($ug_info[$i]['user_id']);

et
$ug = ( $mode == 'user' ) ? 'group&' . POST_GROUPS_URL : 'user&' . POST_USERS_URL;

les == devraient pas etre remplacés "normalement" par des != ??
ImageImage
korko
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagede bthivent le 29 Sep 2004 à 18:52

korko a écrit:par contre ya un truc que je pige pas mais sa a pas vraiment rapport avec le contest :
$name[] = ( $mode == 'user' ) ? $ug_info[$i]['group_name'] :  $ug_info[$i]['username'];
$id[] = ( $mode == 'user' ) ? intval($ug_info[$i]['group_id']) : intval($ug_info[$i]['user_id']);

et
$ug = ( $mode == 'user' ) ? 'group&' . POST_GROUPS_URL : 'user&' . POST_USERS_URL;

les == devraient pas etre remplacés "normalement" par des != ??

Comment ça ? les '==' signifient : "si une valleur est parfaitement égale à une autre.."

Sinon il y a une autre petite difficulté, c'est qu'il y a déjà des permissions pour les groupes, non ? dans que faut-il rendre priporitaire ?
ou alors il ne faut faire des groupes qui ne marhcent qu'en fonction des rangs...
bthivent
Pas de support par mp, merci
Communauté de mods
N'oubliez pas le [réglé] pour les sujets résolus, c'est mieux pour la lisibilité !
MOD en Développement : My Blog
Ne cliquez pas ici Et surtout pas ici ! ;)
bthivent
Posteur habitué
Posteur habitué

PrécédenteSuivante

Retourner vers MOD Contest