Conversion phpBB2 -> phpBB3

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 2.0.x. depuis une version antérieure.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support sur phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche et à prendre connaissance du forum de documentation, la réponse à votre question a de grandes chances de s'y trouver.

Conversion phpBB2 -> phpBB3

Messagede niros le 14 Sep 2008 à 15:55

Bonjour à tous,

je possède un forum phpBB 2.0.23 et je souhaiterais passer sur du phpBB3, mais lors de la conversion, vais-je perdre tous les modules que j'ai installé?

Merci
niros
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Conversion phpBB2 -> phpBB3

Messagede lolovoisin le 14 Sep 2008 à 16:19

bonjour.

Oui. Mais bon pas mal de choses sont maintenant intégrés à phpbb3.
Après si vous nous donniez une liste de vos MODs, on pourrait vous dire si il existe l'équivalant ou pas.
Avant toutes questions, allez voir les forums de documentations PHPBB2 ou PHPBB3.
Avant pensez à faire une recherche, et lisez bien le réglement pour obtenir du support
Si votre problème est réglé, pensez à mettre l'icône de sujet Image dans le titre de votre premier message.
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée.
lolovoisin
Resp. des supporters
Resp. des supporters

Messagede niros le 14 Sep 2008 à 18:58

D'accord, c'est tout ce que je voulais savoir.

Merci ;)
niros
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede lolovoisin le 14 Sep 2008 à 19:47

[!] Si vous considérez votre problème comme [Réglé], il faut désormais éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

je le fait pour vous, mais pensez y à l'avenir

lolovoisin ;)
Avant toutes questions, allez voir les forums de documentations PHPBB2 ou PHPBB3.
Avant pensez à faire une recherche, et lisez bien le réglement pour obtenir du support
Si votre problème est réglé, pensez à mettre l'icône de sujet Image dans le titre de votre premier message.
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée.
lolovoisin
Resp. des supporters
Resp. des supporters

Retourner vers Mises à jour/Conversions