fenetre de gauche de l'ACP vide

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 2.0.x. depuis une version antérieure.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support sur phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche et à prendre connaissance du forum de documentation, la réponse à votre question a de grandes chances de s'y trouver.

fenetre de gauche de l'ACP vide

Messagede papicx le 25 Aoû 2008 à 12:11

bonjour
au court de la mise à jour de mon forum de la version 2.0.20 à 2.0.23 je n'ai plus accès à la partie gauche du panneau d'administration.
question : quels sont les fichiers concernés svp ?
je vais reprendre les modifications faites à partir de ma version 2.0.20 qui fonctionnait bien, mais refaire TOUT c'est trop.
un peu d'aide svp me soulagerait, ça fait deux jours que je suis dessus et je ne trouve pas :-(
merci d'avance.
PS : j'ai notamment AntiBotQuestion version 3.0.0.
Dernière édition par papicx le 25 Aoû 2008 à 15:39, édité 1 fois.
plus tout à fait débutant en phpBB... grace à phpbb-fr.com _ merci de votre complaisance tout de même.
papicx
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: fenetre de gauche de l'ACP vide :-(

Messagede spitfire pat le 25 Aoû 2008 à 13:05

papicx a écrit:question : quels sont les fichiers concernés svp ? .

un des fichiers pho commençant par adm_ dans le répertoire admin
tu n'aurais pas, par hasard, fait à l'interieur de ce répertoire, des copies de sauvegarde des fichiers modifiés par un mod ?
spitfire pat
Superstar

Messagede papicx le 25 Aoû 2008 à 15:35

oh là là ........ ! trop fort c'est ça !
j'avais fait des sauvegardes dans ce même dossier et renommé les fichiers en .php.bak ou nom_20.php.
Je les ai déplacé dans un sous dossier /old que j'ai créé et à présent ça s'affiche.
dire que ça fait deux fois six heures que je suis sur ce souci !
quel "renommage " est-il préjudiciable entre mes deux choix ?
merci en tout cas. chapeau bas !
dis moi... tu n'aurais pas une idée pour ma mise à jour dans dans ce post précédent dès fois ?
plus tout à fait débutant en phpBB... grace à phpbb-fr.com _ merci de votre complaisance tout de même.
papicx
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede spitfire pat le 25 Aoû 2008 à 16:27

papicx a écrit:quel "renommage " est-il préjudiciable entre mes deux choix ?

c'est le _nom_20.php qui est préjudiciable car index.php va inclure tous les fichiers php commençant par admin_ et ça va planter dés qu'il va inclure un doublon contenant une fonction
spitfire pat
Superstar

Retourner vers Mises à jour/Conversions