J'avais un forum à la version 2.0.17 que j'ai mis à jour avec succès jusqu'à la version 2.0.20, beaucoup grâce à vous tous. MERCI !
Maintenant, pour la mettre à jour la version 2.0.20, comme j'ai de nombreux MODs, j'ai opté pour la modification des fichiers 1 à 1.
c'est chose faite sur mon pc, ça m'a pris du temps mais c'est fait.
Sur votre forum lorsque je regarde l'arborescence d'un forum en 2.0.23, dans le dossier "install" je vois un sous dossier " schémas " avec des fichiers .sql mais à aucun moment dans vos pages successives de mise à jour manuelle de la version 2.0.21, 2.0.22 à 2.0.23 il est indiqué de mettre en place ce dossier...
J'avais, il y a plusieurs mois, téléchargés les patchs de code change des versions successives sur le site officiel phpbb.com , donc j'ai bien ce dossier avec les fichiers .sql mais je ne trouve pas de trace, ou bien je m'y prends mal, pour retrouver ceux ci sur votre forum.
La question que je me pose concernant ce dossier : doit-on décompresser le fichier ms_access_primer.zip contenu dans le dossier install/schémas
L'autre question concerne les fichiers update.php, update_to_latest.php et install.php contenu dans ce dossier install de ce patch.
Pour update_to_latest.php j'ai compris que je dois l'exécuter (après l'avoir transfèré sur mon FTP distant bien sûr) puis le détruire, ça c'est OK
Je l'ai fais pour mettre à jour mon forum de la version 2.0.17 à 2.0.20. et ça c'est bien passé.
Mais pour les autres fichiers .php :?:
Dans quel ordre chronologique dois-je les exécuter
Je vous remercie d'avance de votre aide en ce mois d'Août un peu frileu.
cordialement, Papicx