Mon vote va finalement à docteur.night, et voici mes "critiques" pour vos oeuvres, je vous devais bien ça pour le gros travail réalisé par tous.
@lexx

Beau boulot, tu as peut être essayé d'en faire trop. C'est très joli.
LeParachute

LeParachute, très zoli comme d'hab, on reconnait bien ton style, très soigné, mais tes coeurs sont trop non "conventionnels", ça fait très paires de ciseaux.
Ouar

Le détourage des fleurs est pas très net, et il faut que tu changes tes réglages d'écriture, pense à ne pas laisser le texte sur "net", mets le plutôt sur "précis" par exemple. Ca fera moins pixellisé.

C'était sympa sinon.
Yuna050515

Simple, efficace, mais peut être trop simple...
abble

Très très sympa cette idée de faire les nuages en forme de Coeurs et de souligner le tout par la couleur. Dommage que le visage soit mal "dégradé" à gauche, en le fondant plus le rendu aurait pu être meilleur. Ceci dit, joli travail.
docteur.night

Tu remportes ma voix, car le travail est bien fait, bien fini, et reste quand même simple, pas surchargé. L'animation est légère et très sympa.
fantomette

Beau travail, tu t'es donné du mal pour cette bannière, par contre le mélange de couleurs, je trouve que tu aurais pu trouver mieux. Tu es sur le podium pour moi.
gaara33

C'est vite fait, ça se voit, les couleurs ne sont pas en relation avec le thème imposé.
jmgrave

J'ai longtemps hésité à te donner mon vote, mais même si l'ensemble est très bien réalisé, c'est très "classique". C'est pas "assez joyeux". Podium à mon goût.
kolji

Création très "sucrée", elducorée. J'aime bien.
olijack

Tu fais du bon boulot, assurément, mais c'est un peu trop surchargé, et l'idée de dupliquer les images en symétrie, j'adhère pas trop. C'est ton choix cependant.
Shalia

Très joli, mais tu pouvais mieux faire, ça va être dur de conserver ton titre... rendez vous au prochain pour le remporter.
c_lule
Animation Flash :
ICI

Sympa l'idée de la lumière qui écrit, cependant le rendu n'est pas top.
Hors concours (membre de la team phpBB-fr) :
Eax
FeuerFrei

Simple, aéré, finalement sympa.
Jester

Marrant le Troll, Sex la Cixi