Feuer Frei a écrit:Leparachute a écrit:Ouah, je crois que ça n'a jamais démarré aussi fort.
tu vas y participer ?
Je ne sais pas encore. Si j'ai du temps et de l'inspiration, bien sûr
Modérateur: Equipe
Feuer Frei a écrit:Leparachute a écrit:Ouah, je crois que ça n'a jamais démarré aussi fort.
tu vas y participer ?

Jester a écrit:Content de voir que mon idée de contest vous plait![]()

@lexx a écrit:Personnelement, je trouve un peu dûr, assez chaud quand même

Mariana a écrit:@lexx a écrit:Personnelement, je trouve un peu dûr, assez chaud quand même
J'ai bien envie d'essayer, mais comme dit @lexx, moi aussi je trouve le thème assez dur...
Et entant que débutante, euh, hum... voilà quoi...
On verra si j'arrive à faire quelque chose

@lexx a écrit:Mariana a écrit:@lexx a écrit:Personnelement, je trouve un peu dûr, assez chaud quand même
J'ai bien envie d'essayer, mais comme dit @lexx, moi aussi je trouve le thème assez dur...
Ben vas-y participe comme ça je serais pas le seul nul

RaMseS_XIII a écrit:le contest a un rapport avec moi ??

Feuer Frei a écrit:@lexx a écrit:Mariana a écrit:@lexx a écrit:Personnelement, je trouve un peu dûr, assez chaud quand même
si je l'ai fait, n'importe qui peux le faire
jvb, c'est quand que tu l'enlève le fond de ton avat?
et je ne vois pas trop ce que tu veux dire sur l'avatar de Mariana, c'est de la peinture, si c'est elle qui l'aurait fait sur l'ordi elle serait très forte ^^ il y avait un autre avatar, c'est ça ?

@lexx a écrit:Feuer Frei a écrit:@lexx a écrit:Mariana a écrit:@lexx a écrit:Personnelement, je trouve un peu dûr, assez chaud quand même
si je l'ai fait, n'importe qui peux le faire
jvb, c'est quand que tu l'enlève le fond de ton avat?
et je ne vois pas trop ce que tu veux dire sur l'avatar de Mariana, c'est de la peinture, si c'est elle qui l'aurait fait sur l'ordi elle serait très forte ^^ il y avait un autre avatar, c'est ça ?
Je pense qu'il entendait par "super débutante" => "très forte" , et pas "gros débutant"![]()
PS: L'avatar n'a pas changé

Utilisateurs parcourant ce forum: pascalshibba et 1 invité