Dakin Quelia a écrit:Genre un Inter-Contest?
Je ne sais pas si c'est vraiment utile car c'est avant tout un forum de support à phpbb mais d'un autre côté, peut être, cela pourrait une belle image à phpbb-fr.com. A voir, bien sûr.

On pourrait ressortir les awards.

Ouais, je suis plutôt de cet avis la. ^^
Au dela de l'avantage pour phpbb-fr et de phpBB en lui même, sa permet au différents créateurs de partager leurs idées.
Bon après c'est vrai qu'il y a des hic, par exemple pour ce que sa apportera aux perdants. Le tout est de trouver une idée qui ferait que le Contest serait bénéfique pour tout le monde.
Pourquoi pas mettre dans un topic les différents thèmes du tournoi, le lien vers le site de l'auteur... Bon c'est un peu tiré par les cheveux.
Mais avec le nombre de visiteurs potentiels que présente phpbb-fr, c'est un gros cadeau.
Après pour la participation à léchelle nationale, je ne parlais pas des forums officiels uniquement mais de tout forum de support français sur phpBB et pourquoi pas des forums utilisant phpBB également mais ne pratiquant pas de support.
L'idée (toujours tiré par les lacets

):
- Mise à disposition de bannières promotionnelles du Graph' Contest pour les sites participants ou voulant relayer l'opération
- Les sites participants ou relayeurs figures dans une liste dans un topic (coup de pouce référencement

)
- Il suffit à tous les personnes qui veulent y participer de se rendre sur phpbb-fr ou de cliquer sur la bannière du Contest d'un des sites participants ou encore de déposer leur création sur l'un des sites participants et partenaire. Le site partenaire se charge de renvoyer la création sur phpbb-fr
- Vote sur phpbb-fr
- Le jour des résultats, le meilleur design est récompensé => a débattre...
- Les autres designs => Aucune idée...
... Pourquoi pas laisser les liens des sites d'auteurs des design avec leur pseudo sur phpbb-fr jusqu'à la prochaine édition...
Je sent qu'on va me jeter des cailloux

[url="http://www.last-survivor.com"]Last Survivor: La fin du monde ne fait que commencer...[/url]