par ZoliveR » 03 Nov 2004 à 14:20
Adri59, du texte, rien que du texte. Encore un qui n'a rien compris, le graphisme ce n'est pas que du texte
B3nKoRn, soigne les contours pixellisés... Sinon j'ai pas vraiment flashé...
CoMpaX j'aime bien... Continue comme ca
Dave73, trop de Chisel (flou) sur le texte. J'ai pas flashé non plus
djgruny, tu as du talent ca c'est sûr... et sans doute un avenir prometteur. Continue comme ca. J'aurais pu voter pour toi mais bon les pros n'ont rien à prouver, laissons une chance aux jeunes talents.
docteur.night, pas mal du tout, mais là aussi je trouve qu'il y a trop de texte.
Firewalker, police assez inadaptée je trouve. De plus, trop de bevel (biseautage du texte). Sinon qu'est ce que cette étoile a avoir avec Halloween?
Flow, j'adore ton humour. En dehors de ca tu as beaucoup de progrès à faire au niveau du graphisme... Un dégradé gris et un effet de page tournée sont à éviter. La couleur d'Halloween étant le orange. Sinon bravo pour cette trouvaille humoristique.
Leparachute, trop de biseautage... Sinon c'est + un bon d'entrée qu'un carton d'invitation (yaura pas bcp de monde à ta soirée d'halloween...)
Michasweb, trop d'effets tue l'image... Effet foudre, pluie, texte non mis en évidence... C'est comme le tiramisu, il faut en manger avec modération.
Orélien, pas mal du tout jdois le signaler. Ceci dit tu as mis un peu trop d'effet de vent.
sylline, pas mal du tout ton image. Le seul petit défaut que j'ai trouvé c'est le carré qui entoure la lune. Sinon bravo.
A force de trop serrer la ceinture, je suis parti
Plus de temps futile perdu, au revoir les "amis"