A mon tour de féliciter tout le monde.
Pour être sincère, j'adhère pas totalement à ma création, et j'ai longtemps hésité avant de la soumettre.
J'adore celle de pix, qui fait très pro et film d'horreur je trouve (un peu à la "Saw" ou "Décadence" au Québec).
Pour Styphax, j'aime l'idée de la pub pour dire que la St Valentin est nuisible.
Scintilla, je trouve que c'est trop soft et trop dans l'esprit Saint Valentin, mais l'image est belle et le montage réussi. C'est juste que j'aura plutôt mis cette créa dans le cadre d'un contest en faveur de la fête des amoureux (en changeant le texte hein).
Au niveau de la team phpbb-fr :
abble > message très fort, très vrai, et tellement triste à la fois... On dirait vraiment une affiche dans une campagne de sensibilisation. Bravo pour l'idée, mais dommage que de telles choses existent dans ce monde...
sky > bonne idée, mais j'ai mis du temps à comprendre que c'était un viseur de sniper. Il aurait fallu insister un peu plus là dessus je pense.
jester > très gore, bien dans l'esprit anti st valentin ^^
Et pour finir, mon préféré :
ErnadoO > décalé, drôle, pas de peur du ridicule, bref un chef d'oeuvre qui m'a bien fait rire pendant une bonne heure !
Encore félicitations à tous les participants et bonne chance à tous !