ah ben là j'ai mis deux secondes plus simple. Mais bon pour celui qui n'a jamais utilisé totoshop, demande lui de dessiner un cercle, tu va voir que c'est pas évident. Sur paint tu as ton outils avec un cercle. Mais sur toshop, pas facile de comprendre le truc.
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
Allez, contest clos. Je vais donner les réas dans l'après midi.
Je vais voir par contre cette fois de passer directement aux votes de l'équipe vu qu'il n'y a que 4 réas à départager et ça me fait mal au coeur de faire voter juste pour en éliminer une seule.
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute." Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3 Une modification sur votre Style ?Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur. [!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
oui mais on va choisir parmis 4 réas et donc en exclure une du lot. Tanpis.
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute." Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3 Une modification sur votre Style ?Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur. [!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet