[Votes] Graph'Contest 20 : Fête de la musique

Forum du concours de graphisme officiel de phpBB-fr.
Plus d'informations à l'intérieur !

Modérateur: Equipe

Qui sera finaliste du Contest 20 ?

Le sondage s’est terminé le 24 Juin 2007 à 16:58

Goudo
1
4%
mika60101
4
17%
Nebs
3
13%
Olijack
0
Aucun vote
SaTyRe
7
30%
Xaphos
8
35%

Nombre total de votes : 23

[Votes] Graph'Contest 20 : Fête de la musique

Messagepar Jester » 21 Juin 2007 à 16:55

Voici les packs avatar et signature des participants à ce Contest n°20 de phpBB-fr

Les votes seront ouverts pendant 3 jours, durée au bout de laquelle, seront donc désignés les 3 finalistes. Ces derniers seront départagés par un vote final par les membres de l'équipe.

Les voici :

Goudo :

Image

Image

---------------

mika60101 :

Image

Image

---------------

Nebs :

Image

Image

---------------

Olijack :

Image

Image

---------------

SaTyRe :

Image

Image

----------------

Xaphos :

Image

Image

----------------
----------------

Hors-concours (équipe -fr) :

abble :

Image

Image

----------------

Feuer Frei :

Image

Image

(dobble hors concours :lol: )

----------------

Sheronz :

Image

Image

----------------

Skyforums :

Image

Image

----------------

Jester :

Image

Image

---------------------------------------------------

Voilà, vous les avez tous ! Maintenant tous aux votes et que le meilleur gagne !

:D
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar Kewee » 21 Juin 2007 à 17:30

Mais pourquoi j'étais persuadée que fallait l'instrument de musique préféré sur la signature???? 8O

très belles réas dans tous les genres et tous les styles musicaux (ou presque) :D. Coup de foudre pour la bannière de Satyre et l'incrust' du "pour phpBB" dans la portée, le tout très sobre mais pas triste... et pas lourde...

J'aime beaucoup aussi Xaphos, et mika; deux styles différents mais plein d'énergie...

les autres je dis rien mais n'en pense pas moins ;) c'est chouette de voir tant d'univers mais ça reste affaire de goûts... :mrgreen:

ps Jester; sympa la signature sur la gratte de ZZ-top :lol: :lol: :lol:
ImageImageImageImageImageImageImage
ex Skyforums
Kewee
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Localisation: mais mais mais... et vous voulez pas mon numéro aussi?

Messagepar Crosby » 21 Juin 2007 à 17:39

Mes 3 meilleures réalisations: Nebs, Xaphos et Feuer Frei, mais les autres sont aussi très belles. :)
ImagePas de support par message privé ou msn !
ImageFormulaire obligatoire pour obtenir du support !
Crosby
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Messagepar Jester » 21 Juin 2007 à 17:42

:arrow: Sky, Merci, je ne suis pas satisafait de mon boulot, c'est pas assez travaillé, mais j'étais parti sur Marillion et j'ai merdé en perdant les psd et j'ai eu la flemme de tout reprendre. J'avais des photos persos en plus :?
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar Mael Soucaze » 21 Juin 2007 à 17:45

Sheronz, on a les mêmes gouts musicaux :P .

Sinon, que de belles réa', avec une préférence pour Feuer Frei, les tons de couleurs son vachement bien choisies :D !
MAËL SOUCAZE • INTERNATIONAL MANAGER • STYLES TEAM MEMBER
AMERICAN ENGLISH & FRENCH LANGUAGE PACKS AUTHOR
Mael Soucaze
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar Kewee » 21 Juin 2007 à 18:03

vi, on r'connais les vieux.... :cry: :cry: :cry: hendrix, zz-top, police voire tosh vous connaissez pas vous... ou alors c'étaient les disques de vos parents :lol: :lol: :lol: :lol:
ex Skyforums
Kewee
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Messagepar Feuer Frei » 21 Juin 2007 à 18:49

Goudo : J'aime bien la moumoutte rose sur les côtés :mrgreen:
T'aurais d'ailleurs pu plus pousser dans cette idée, moi je suis pas fan du dégradé orange et des filles coloriées en rose. Les photos sont aussi assez terne ^^'

mika60101 : La grosse soufflerie sur le texte au milieu c'est moyen moyen, je suis pas fan des filtres

Nebs : J'aime bien la composition générale, et la forme est plutôt bien pensée (=

Olijack : L'espace me semble bien géré, +1

SaTyRe : Je connais pas le monsieur en photo :mrgreen:, mais a part l'espece d'ombre interne qui sert pas à grand chose et le noir / blanc assez fade (quoique ça donne un ptit effet vintage 8) ) j'aime bien. (c'est quand même un peu chargé)

abble : Hendrix a-t-il déjà utilisé une explorer ? :mrgreen:

Feuer Frei : :cry:

Sheronz : zoli :P

Skyforums : intéressant ^^'

Jester : lol c'est toute ta jeunesse ça :lol:

edit: ou niveau des votes, à moins que Xaphos me dise que le fond est de lui j'aurais voté abble, j'accroche à la signature, mais comme hors-concours on va voir 8)
Feuer Frei
Grand-maître des floodeurs
Grand-maître des floodeurs

Messagepar Mael Soucaze » 21 Juin 2007 à 19:22

Le fond n'est pas de moi, j'ai juste adapté certaines choses de ces spirales :

http://en.wikipedia.org/wiki/Triple_spiral

J'ai ajouté le contour à spirale des personnages, mais le fond en lui même ne vient pas de moi ;) .
MAËL SOUCAZE • INTERNATIONAL MANAGER • STYLES TEAM MEMBER
AMERICAN ENGLISH & FRENCH LANGUAGE PACKS AUTHOR
Mael Soucaze
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar Vigoo » 21 Juin 2007 à 19:27

J'aime assez le rétro et jazz alors SaTyRe , magnifique bravo hehe :wink: (les autre aussi sont très jolie).

ps: tu fais quoi après avec c'est kit :D

@+
Vigoo
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Kewee » 21 Juin 2007 à 19:58

Vigoo a écrit:ps: tu fais quoi après avec c'est kit :D

on les vends pour payer la retraite des graphistes phpBB-fr :mrgreen:
ex Skyforums
Kewee
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Messagepar Jester » 21 Juin 2007 à 20:00

Comme c'est moche mon effet de merde sur mon pack :lol:

Je m'en étais pas rendu compte :lol:

Désolé d'avoir posté ça :oops:
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar Crosby » 21 Juin 2007 à 20:12

Bah Jester tu peux dire que c'est mieux de ce que je sais faire en Graphisme. :P
ImagePas de support par message privé ou msn !
ImageFormulaire obligatoire pour obtenir du support !
Crosby
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Messagepar SaTyRe » 21 Juin 2007 à 21:05

Coucou tout le monde !

De très belles créations pour ce Contest !

@ Goudo : effet décalé saisissant :D J'aime bien le décor ainsi que la police utilisée !

@ mika60101 : du bon travail au niveau du fond. Le texte est bien travaillé. Seul bémol je trouve que booba s'incruste mal dans la signature ( effets lumineux ).

@ Nebs : seule créa qui n'est pas "carrée" :P Ce kit aurait un effet terrible sur un forum de rock métal !

@ Olijack : un peu chargé , il y a un peu trop de choses ; le fond est un peu simple ( tout en noir ). La sig est plus belle que l'avatar.

@ Xaphos : sympa ce p'tit fond en spirales ! Je pense que ça colle vraiment au style musical de Superbus !

@ abble : jolie créa en noir et blanc, le texte est bien incrusté ( ta signature un poil plus foncé ça aurait été bien ) => mais bon j'suis mal placé pour te donner des leçons ^^

@ Feuer Frei : Les couleurs sont bien choisies, le rendu est très joli !

@ Sheronz : toi tu adores les reflets :D ;) Le fond serait mieux avec autre chose que les cercles violets je pense

@ Skyforums : du travail de pro ( comme d'hab' :p ). Il manque rien : cadre , couleurs, ... Belle signature également ;)
( je suis jeune et j'aime Hendrix :p ça veut rien dire )

@ Jester : z'ont l'air sympa les guitaristes à barbes :D Tu as déjà fait mieux, c'est assez spécial comme créa... Mais les personnages sont bien découpés.

Voilà je vote mika60101 ; style qui me plaît.
Bon boulot toutes et tous !
saty
Je ne donne pas mon Msn : support sur les forums
SaTyRe
Maître-posteur
Maître-posteur

Messagepar Sheronz » 21 Juin 2007 à 22:38

Pfiouu, que de belle chose :)

@Goudo: Original :) fond clair et joviale, mais je trouve que la sign et l'avatar aurait pu être plus en relation entre eux.

@mika60101: de jolis effets, même si je trouve que la soufflerie est légerement trop forte sur le texte, mais le fondu des eléments est relativement interressant.

@Nebs: j'aime bien le coté hors-norme, les éléments qui sortes du fond, les couleurs vives, pack bien en relation avec le style de musique choisis.

@Olijack: bien joué, la sign et l'avatar sont en parfaite relation. Cependant je trouve le texte un peu trop flashant au niveau des couleurs.

@SaTyRe: Style recherché et approfondis, Joli police. J'aurais cependant vu les notes du fond avec quelques crans d'opacité en moins pour la signature.

@Xaphos: la lueur externe en degradé donne un certain effet de mouvement, la police arrondie colle avec le fond mais à part cela le reste fait trop copié collé ^^'

@abble: J'aime bien le style et les effets arrondis. Je sais pas pourquoi mais je verrais bien des couleurs sur la partie du haut de la sign :p

@Feuer Frei: Très joli style, j'adore. J'aurais voté pour ton pack si ça aurait été possible ;)

@Sheronz: beurk pas beau snif :lol:

@Skyforums: j'aime bien! Bonne gestion des couleurs :)

@Jester: le style est original et unique ;)

Skyforums a écrit:hendrix, zz-top, police voire tosh vous connaissez pas vous...

Bien sûr que je connais, Jimi Hendrix était un de mes guitaristes préférés (maintenant c'est Ben Harper :P) et Peter Tosh faisait partie des Wailers, comment ne pas le connaître ;)

Sinon d'un point de vue général, même si je m'attendais à revoir quelques têtes qu'il y avait lors des précedents contest, les créa présentes sont vraiment pas mal et très différentes les unes des autres.

Pour le vote je prefere attendre encore un peu, même si j'ai déjà ma petite idée :)

PS: oui Satyre, j'aime bien les reflets :mrgreen: mais j'avou ne pas m'être penché longtemps sur ce contest :/ j'ai fais tout d'affilé suivant les idées qui me venait :P

@ +
Sheronz
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Messagepar abble » 21 Juin 2007 à 23:23

abble : Hendrix a-t-il déjà utilisé une explorer ?

:mrgreen:
chut, fallait pas le dire, personne avait remarquer

bon je rajoutes que ma sign avait déjà été utiliser sur une SOTW sur un autre site.
Par manque de temps et plutôt que de ne rien faire, j'ai préféré la resservir :wink:

a voté 8)
Styles phpBB3 uniques et sur mesure :
Cosa Nostra Design
Mon nouveau Resto :
Pizzeria L' Olivier
abble
Superstar

Suivante

Retourner vers Graph' Contest

• Articles en relation
    Réponses
    Vus