Mes avis :::
taolinou :
Très jlie, j'aime bien l'utilisation du personnage pour mettre en valeur l'effet, la police est très bien choisis ainsi que son effet.
Sheronz :
J'aodre l'effet, il est très bien pensé, le seul hic c'est la police qui ne s'adapte pas trop à l'effet^^ mais l'effet est vraiment sympa.
kmc :
L'inscrustation du personnages est magnifique, les tons sont sympa, la police est bien ancré dans le thème, bravo
FGM Kenpachi :
J'aime bien le thème avec le personnage. Le bleu est le violet se marient très bien, peut-être que le personnage aurait bien arboré une couleur dans les même tons. La police style tag est très sympa !
goudo :
C'est simple, pas mal mais ça manque de recherche
ludo79 :
Le tuto est bien adapté! Les legères bandes blanches au milieu casse un peu l'aspect rond et je trouve ça vraiment très bien. La police est sumple mais efficace!
alek :
L'idée de depart est bonne mais ça manque de cette effet rouge sur les côté...
quatrelle_forum :
L'effet est bien rendue, en plus j'aime bien le vert donc c'est vraiment sympa. Par contre, c'est un peu trop lumineux à mon gout^^ et la police s'dapte moyen :s
SilverWolf :
Très jolie contraste, le orange et le bleu resortent bien, j'adore ! Très jolie à regarder.
steven girard :
j'aime bien la couleur utilisée, par contre le cadre red pas trop bien avec le fond d'ecran je trouve :/
wangbian :
J'adore dbz donc je le trouve bien bô ce ptit fond d'ecran, en plus l'image de végéta est super belle. c'est toi qui a fait les eclair autour de lui?
Nebs :
L'idée est très bonne, le rendu est magnifique ! C'est propre, net et sans bavure... rien à drie, Bravo !
toogy :
J'aime bien la police néon, c'est simple mais c'est pas mal, belle créa
Lilux :
Je suis fan... Vraiment bien pensé l'inscrusation du tuto dans le pseudo... c'est propre, l'afichette phpbb est bien intégré..... Très très bô ! Bravo
Voilou pour moi