taolinou: C'est assez jolie. Je trouve le personnage un peu superflue et ça casse un peu le fond d'écran. A part ça bien joué.
Sheronz: Magnifique. Le halo au centre est une assez bonne idée car ça arrondie la structure. Si je ne me trompe pas tu as utiliser le "biseautage et estampage" alors qu'une ombre interne aurait suffit.
Kmc: Comme d'habitude tu me bluff! Tu as parfaitement utilisé le tutoriel. Les couleurs se ressemble et comme dans l'expression elle s'assemble. Un seul mot PARFAIT.
FGM Kenpachi: Je sens que tu as beaucoup de gout et tu assemble parfaitement les couleurs! Le personnage est parfaitement découpé et très bien intégré. Très belle écriture et les trous rappelle le personnage avec son arme et l'aspect arrondie des vagues du tuto. Un ressent du boulot derrière tous ça. FÉLICITATION!
Goudo: Quoi ?! Je t'attendait sur ce contest !!! Non sans rire tu me déçoit un peu. Je trouve que la qualité reste un peu à désirer
Alek: Fond d'écran qui se doit de rappeler le sang. Tous est très bien choisi a part le dégrader vers le blanc de "phpbb".
Quatrelle: OUA! Impressionnant et bluffant pour quelqu'un qui ne touche pas beaucoup au graphisme. Un conseil continue comme ça car tu es sur la bonne route
SilverWolf: Comme l'a dit abble c'est un jolie dégradé. Tu ne t'es pas seulement contenté de faire un dégrader sur le tuto mais tu l'a parfaitement appliqué sur la police. Du beau travail.
Steven girard: J'aime pas le fait de mettre "biseautage et estampage" car ça gache totalement la création. Tu aurais du utiliser la même technique de l'écriture phpbb pour ton pseudo.
wangbian: Très beau et le personnage est plutôt bien intégré. Ont ressens la force et la puissance de ton personnage. A ta place un petit contour noir de 1pixel sur l'écriture aurait rappeler que c'est un dessin animé et ça aurait été parfait.
Nebs et Solaris bien que vos création soit aussi belle et opposé elle ont le point commun d'être incrusté dans un environnement s'adaptant avec la couleur du tuto. C'est MAGNIFIQUE !!!!
Toogy: Impressionnant! Les couleurs et la police de l'écriture est très bien adapté au tuto. JOLIE
Lilux: Tu est la seule à t'être concentré sur le fond écran et tu as un peu masqué le tuto. Sinon très beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Très bon contest pour la majorité.
Je ne fais pas les hors concours car la flem' lol