[Votes] Graph' Contest 19

Forum du concours de graphisme officiel de phpBB-fr.
Plus d'informations à l'intérieur !

Modérateur: Equipe

Qui sera finaliste de ce Contest 19 ?

Le sondage s’est terminé le 02 Mar 2007 à 12:54

taolinou
1
3%
Sheronz
0
Aucun vote
kmc
15
42%
FGM Kenpachi
0
Aucun vote
goudo
0
Aucun vote
ludo79
2
6%
alek
0
Aucun vote
quatrelle_forum
2
6%
SilverWolf
4
11%
steven girard
1
3%
wangbian
1
3%
Solaris!
1
3%
Nebs
2
6%
toogy
1
3%
Lilux
6
17%
 
Nombre total de votes : 36

Messagepar ludo79 » 02 Mar 2007 à 17:02

Donc comme à l'habitude petit commentaire sur chacun:

taolinou: C'est assez jolie. Je trouve le personnage un peu superflue et ça casse un peu le fond d'écran. A part ça bien joué.

Sheronz: Magnifique. Le halo au centre est une assez bonne idée car ça arrondie la structure. Si je ne me trompe pas tu as utiliser le "biseautage et estampage" alors qu'une ombre interne aurait suffit.

Kmc: Comme d'habitude tu me bluff! Tu as parfaitement utilisé le tutoriel. Les couleurs se ressemble et comme dans l'expression elle s'assemble. Un seul mot PARFAIT.

FGM Kenpachi: Je sens que tu as beaucoup de gout et tu assemble parfaitement les couleurs! Le personnage est parfaitement découpé et très bien intégré. Très belle écriture et les trous rappelle le personnage avec son arme et l'aspect arrondie des vagues du tuto. Un ressent du boulot derrière tous ça. FÉLICITATION!

Goudo: Quoi ?! Je t'attendait sur ce contest !!! Non sans rire tu me déçoit un peu. Je trouve que la qualité reste un peu à désirer :? . Le style de l'écriture ne va pas avec les couleurs de ce fond d'écran qui était pourtant bien choisi. Un seul mot DÉCEVANT :( .

Alek: Fond d'écran qui se doit de rappeler le sang. Tous est très bien choisi a part le dégrader vers le blanc de "phpbb".

Quatrelle: OUA! Impressionnant et bluffant pour quelqu'un qui ne touche pas beaucoup au graphisme. Un conseil continue comme ça car tu es sur la bonne route ;) !

SilverWolf: Comme l'a dit abble c'est un jolie dégradé. Tu ne t'es pas seulement contenté de faire un dégrader sur le tuto mais tu l'a parfaitement appliqué sur la police. Du beau travail.

Steven girard: J'aime pas le fait de mettre "biseautage et estampage" car ça gache totalement la création. Tu aurais du utiliser la même technique de l'écriture phpbb pour ton pseudo.

wangbian: Très beau et le personnage est plutôt bien intégré. Ont ressens la force et la puissance de ton personnage. A ta place un petit contour noir de 1pixel sur l'écriture aurait rappeler que c'est un dessin animé et ça aurait été parfait.

Nebs et Solaris bien que vos création soit aussi belle et opposé elle ont le point commun d'être incrusté dans un environnement s'adaptant avec la couleur du tuto. C'est MAGNIFIQUE !!!!

Toogy: Impressionnant! Les couleurs et la police de l'écriture est très bien adapté au tuto. JOLIE

Lilux: Tu est la seule à t'être concentré sur le fond écran et tu as un peu masqué le tuto. Sinon très beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Très bon contest pour la majorité.

Je ne fais pas les hors concours car la flem' lol
Avatar de l’utilisateur
ludo79
Roi des posts
Roi des posts
 
Messages: 535
Inscription: 28 Juil 2005 à 11:36

Messagepar abble » 02 Mar 2007 à 18:07

Lilux: Tu est la seule

LOL
Lilux est un gars :wink:

(à moins qu'il est subi une opération ces derniers jours et que je sois le dernier averti comme d'hab^^)
Styles phpBB3 uniques et sur mesure :
Cosa Nostra Design
Mon nouveau Resto :
Pizzeria L' Olivier
Avatar de l’utilisateur
abble
Superstar
 
Messages: 11882
Inscription: 04 Oct 2004 à 09:34
Localisation: Entre la pierre et la plume...

Messagepar Nebs » 02 Mar 2007 à 18:15

Jester a écrit:Moi aussi j'ai dit que j'aimais bien, je t'ai mis sur le podium :cry:


:lol: vi Jester merci :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nebs
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 75
Inscription: 13 Nov 2006 à 19:32

Messagepar Lilux » 02 Mar 2007 à 18:25

abble a écrit:(à moins qu'il est subi une opération ces derniers jours et que je sois le dernier averti comme d'hab^^)


Non pas encore, mais dans les prochains jours peut etre :mrgreen:
Image Pas de support par MP, Mail ou MSN merci !
Avatar de l’utilisateur
Lilux
Grand-maître des floodeurs
Grand-maître des floodeurs
 
Messages: 2930
Inscription: 21 Sep 2004 à 20:01
Localisation: Nevers (58)

Messagepar Jester » 02 Mar 2007 à 18:39

C'est à cause de l'avatar aussi... t'as un joli profile ma belle 8)
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Avatar de l’utilisateur
Jester
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 22264
Inscription: 01 Jan 2005 à 00:00
Localisation: Là, pas loin...

Messagepar Rukkia » 03 Mar 2007 à 09:48

Magnifique ta création Skyforum :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rukkia
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs
 
Messages: 2442
Inscription: 12 Aoû 2006 à 23:26
Localisation: Au coeur de Photoshop

Messagepar Morgyanne » 03 Mar 2007 à 10:39

Salut rukkia,

[!] Merci de mettre l'avatar aux normes : 130px de large, 160px de haut et 25ko maximum :)
Tu n'as toujours pas les dimensions en tête à force :P

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Avatar de l’utilisateur
Morgyanne
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 31255
Inscription: 21 Mar 2005 à 12:28
Localisation: Juste derrière toi...

Messagepar Jester » 03 Mar 2007 à 12:33

Bon ben le vote est terminé, bravo à nos 3 finalistes :

Image

kmc, SilverWolf et Lilux !

L'équipe va donc délibérer pendant 3 jours pour désigner le ou la gagnante du Contest n°19 !

Encore bravo à toutes et tous, tout était très réussi !
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Avatar de l’utilisateur
Jester
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 22264
Inscription: 01 Jan 2005 à 00:00
Localisation: Là, pas loin...

Précédente

Retourner vers Graph' Contest

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Partenaires : phpBBHacks.com • phpBB-Seo.com • EzCom-fr.com • phpBB3 Styles • phpBB podpora • phpBB Portugal    Liens : Net Avenir • PromoBenef • Ticket Gagnant