allez je me lance dans les commentaires
Je vous rappelle qu'il ne s'agit que de mes feelings persos et qu'en aucun cas jene veux etre blessant mais plutot constructif
taolinou:
rendu très joli
j'aurais preferé le rendu du tuto plus fin pour plus de douceur dans la créa, également je trouve dommage l'emplacement et la couleur de ton pseudo.
L'incrustation de la femme est bien fait (3d de toi ou image piochée?)
Sheronz
sympa l'effet de cercle pour le tuto et le halo central.
Le texte par contre me chiffone, il manque quelquechose (ombre?) et l'effet aurait pu etre mieux integrer au fond.
kmc
la classe!!
peu de chose à dire si ce n'est l'ombrage sur les phpBB-fr que j'aurais vu plus en tatoo, ah j'ai eu du mal à voir ton pseudo aussi (merci Jester), tellement je croyais ta créa hors charte
L'utilisation du tuto est super bien pensé et réalisé, un travail superbe
FGM Kenpachi
le rendu est sympa
dommage que le perso soit coupé à gauche et qu'il ne soit pas plus impregné de la jolie couleur bleue de ta créa.
j'adore les impacts de balle, le tuto est bien employé
goudo
tu m'avais habitué à mieux, je reste un peu sur ma faim.
le tuto y est ok mais c'est un peu vide, les polices et les couleurs sont à retravailler
ludo79
j'aimes bien
dommage que ce soit coupé à gauche (c'etait un peu le piege de ce tuto)
te connaissant un peu maintenant, tu as du faire ça vite fait
alek
j'aimes bien les couleurs choisies
par contre les effets sur phpBB-fr ne sont pas utilisés à leur maximum, j'aurais préferé un effet soufflerie plus prononcé et un reflet plus travaillé
quatrelle_forum
bien pour quelqu'un qui ne touche pas trop au graphisme!!
je t'encourage à continuer, le tuto est bien réalisé.
a bosser : les polices et les effets de texte
SilverWolf
Je dois dire que je n'ai pas craqué sur ta créa au premier coup d'oeil mais en regardant de plus près on voit le travail accompli
dégradé, 3d sur le texte, ombrage etc
Un travail très bien executé et un rendu finalement très homogéne , tu es dans mon tiercé de tête
steven girard
là aussi y'a eu du boulot de fait et ça se voit
je n'aime pas trop le vert choisi pour le texte mais l'incrustation est bien faite, le petit effet sur ton pseudo aussi est sympa
continues!
wangbian
jaimes bien cette créa aussi
le seul truc que je puis te dire est sur les textes, dommage qu'il ne soit pas "entouré" comme l'est le perso
Solaris!
y'a de l'idée et du travail dans cette créa!!
le seul reproche que je puis te faire est celui d'avoir trop voulu montré le lien avec phpBB dans ta créa (box en bas), le reste est super original, bravo et le tuto bien detourné
Nebs
simple et efficace!
j'aimes beaucoup le contraste entre le metal et le rouge du tuto, les textes sont bossés et la découpe du cadre est originale, bravo aussi
pour le logo qui finit l'oeuvre!
toogy
je te sais capable de beaucoup plus d'originalité, tu as trop focalisé sur le tuto, le rendu est néanmoins homogéne et propre
Lilux
superbe créa, très dans l'esprit "fond d'écran" demandé, l'emploi du tuto est remarquable, c'est leger, doux pour les yeux , un fond d'ecran qui ne lasserait pas!
toi aussi tu es dans mon tiercé gagnant
Armypirate
completement hs mais j'adore le resultat, le boulot valait le compliment et cette image est maintenant sur mon disque dur
ErnadoO
si je ne te connaissais pas un peu je me demanderais quelle drogue tu prends
l'idée est originale cependant sincérement, c'est une voie non explorée par nous tous
Skyforum
sincérement tu m'as bluffé sur ce coup là
chapeau l'artiste, je verrais ça au milieu d'un site de wallpaper haut de gamme, ça ne m'aurait pas choqué
bravo encore, si tu n'etais pas hors concours j'aurais voté pour toi
Jester
chef, tu ne t'es pas laissé avoir par le tuto qui est coupé par le cadre , bravo pour l'effet des textes
c'est un super contest, sans doute le meilleur que j'ai pu voir depuis que j'ere en ces contrèes hostiles, bravo à toutes et à tous!
j'ai finalement voté pour Silverwolf qui merite sa place en finale