Désolée de n'avoir pu repondre presente à ce contest
M'en voulez pas trop ? ^^
Deja bravo à tous
Voila mon listening :
Afafargent : Jolie taff, bien que deux branches du sapin sont partis lorsque j'ai voulu prendre mon cadeau :p et sinon, tu respecte pas la taille imposée
NSD : Simple, soft, plutot reussis ... mais personnellement, Taz ne represente pas Noël pour moi ... trop desordonné pour faire un Noël "Tranquille" ...
Kmc : J'aime bien, bien que le fond soit trop noir, et que mon image du papa nowel soit quelque peu changée :p
Giga_Boss : Cela aurait pu être plus jolie si la bannière avait été dans les tons de Noël (vert, rouge, doré ... ou encore bleu, blanche ...) et avec une police moins carré ^^
Goudo : ... Trop enneigée peut être ? Je sais pas, mais y'a quelque chose qui m'gene dans ta création ... peut être parce que le fond n'est pas assez travailler à mon gout vu qu'il est tout en transparence ...
Kianzo : Magnifique ! Mais la neige qui tombe me fait penser à des étoiles
Lestat : Police mal choisie pour moi
Olijack : J'comprend pas ce que viens faire là le screen d'écran ? Sinon, ben, perso
Rukkia :
Satyre : Tu portes bien ton pseudo toi :p La satyre des gens le premier de l'an :p Beau taff ... dommage qu'on ne voye qu'un bout du reflet de "2007"
Solaris : Même remarque que pour Rukkia pour le s ^^ on ne voit que les pattes des rènes ... dommage
Xenos : J'trouve que ta création est un peu vide
Ysabel : Jolis, mais création non finie
Dans les hors concours :
Skyforum : Alalala ! Si j'avais pu voté pour toi
Abble : Rien à dire :p Sauf que tu ne souhaite pas de Joyeuses fêtes :p
ErnadoO : Y'a pas de souhaits envers nous ? Dommage
Vlad Tepesch : Euh ? Lol peut être ? ^^
Jester : Tes flocons ils tournent ! Ils tombent pas :p Lol
Moi j'crois que j'ai voté pour Kianzo (j'sais plus :p memoire de piaf)
Bravo