Bonjour,
Moi j'ai pas choisi de voter pour celle en flash car je trouve que ça fait resortir le côté "nostalgique" de noël et moi je préfere le côté "fête" sauf pour le premier (nom trop dur à prononcer

) que je trouve beaucoup trop chargé à mon gout. Idem pour les autres que je vais examiner un par un:
Giga_boss: Dommage trop rose à mon gout et quand l'on ajoute "happy" dans les écritures ont s'attend à quelque chose qui donne envie de bougé avec beaucoup de couleurs qui vont bien ensemble et pas monochrome.
Goudo: Pas assez lisible et l'on ne distingue pas vraiment l'arrière plan. Les images ne sont même pas un poil retouché à mon avis sans être méchant tu ne t'es pas vraiment foulé (Beaucoup d'imagination je pense mais pas assez exploité). Je t'attend au prochain contest et j'espere vraiment voter pour toi.
Kianzo: Tous est net. Du blanc et du bleu très bien incrusté et de jolie reflet. Une écriture qui se voie très bien. Les étoile rapelle à merveille la magie de noël. Le petit pingouins pour rapellez les moment de joie et surtout pour donner de l'intrigue au moment ou l'on ouvre les cadeaux. Mais ce qui d'autant plus execptionnel c'est que cet bannière peux s'adapter facilement pour le premier de l'an. Tous est simple mais très bien fait. J'ai donc décidé de voter pour toi. Félicitation !
Lestat70: Beau mais trop classique à mon goût. C'est aussi très chargé et trop banal. Beau mais ça tombe trop dans la généralité de noël.
Olijack: Pas grand chose à dire..... Trop de neige et on voit vraiment bien. C'est fade et les couleurs donne envie de ne pas faire la fête.
rukkia: Bon beh la c'est l'inverse. Pas assez meublé ou plutot trop de neige. Un peu de neige me ferait plus rappeler à noël.
Satyre: Quoi dire d'autre à part que j'aime oas les symétries et que ça ne donne pas assez envie de fêter. Si tu as pris le 1er de l'an ce n'est pas pour rien et tu aurais dû le prouver avec une belle créa qui donne envie de fêter. La joie doit régner !!!!
Solaris: Comment te dire? J'ai longuement hésité à voter pour toi mais plusieur chose ne me plaisait pas (le morceau de renne ???

et c'est très chargé). A part ça rien à dire.
Xenos: Le seul problème c'est que les images ne sont pas net et c'est un peu problèmatique pour la qualité de la bannière.
ysabel: C'est très dommage car les flocons derrière ne bouge pas et ça ne rend pas vivant la bannière. Comme Goudo je t'attend au prochain contest.
Bon je fais pas les hors concours car je préfère me justifier pour ceux qui sont séléctionés pour le vote
Ne prennez pas mes critiques comme un malus mais comme un conseil
Je sais que c'est un peu facil à dire tous ce que j'ai écrit sachant que je n'est rien proposé mais je me rattraperais au prochain contest
Au revoir