[Votes] Graph'Contest 18 : Fêtes de fin d'année 2006

Forum du concours de graphisme officiel de phpBB-fr.
Plus d'informations à l'intérieur !

Modérateur: Equipe

Qui sera finaliste du Contest 18 ?

Le sondage s’est terminé le 24 Déc 2006 à 21:16

NSD
6
12%
kmc
8
16%
Giga_Boss
2
4%
Goudo
0
Aucun vote
Kianzo
13
25%
lestat70
1
2%
Olijack
0
Aucun vote
rukkia
9
18%
SaTyRe
2
4%
Solaris !
3
6%
xenos
1
2%
ysabel
4
8%
afafargent
2
4%

Nombre total de votes : 51

Messagepar Jester » 22 Déc 2006 à 21:54

On apprend toujours, surtout en faisant les contests.
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar kmc » 23 Déc 2006 à 10:37

Voté, kianzo. :D
Afafargent, j'aime le jeu, mais pas en tant que bannière. On en oublierai le site auquel, elle est destinée.
NSD, juste un petit reproche le mouvement sacadé des flocons.
Rukkia, ben moi ça me fait pensé à une constellation plus qu'à de la neige.
Aprés les autres c'est bien.
Pour les hors concours, je suis déçue de ce qu'à fait Abble, j'ai pu voir à plusieurs reprises ce qu'il a fait ailleurs, et je sais qu'il est capable de beaucoup, beaucoup plus de subtilité, voir de sensualité.
Je dois dire que j'aime le rendu des maisonnets d'ErnadoO, j'ai presque envie de les croquer.
Aprés les autres j'aime bien. Surtout Vlad, à 4 ans c'est fort quand meme :lol:
Image
kmc
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar abble » 23 Déc 2006 à 10:41

Pour les hors concours, je suis déçue de ce qu'à fait Abble

:oops:
pas eu trop de temps à y consacrer en effet :?
Styles phpBB3 uniques et sur mesure :
Cosa Nostra Design
Mon nouveau Resto :
Pizzeria L' Olivier
abble
Superstar

Messagepar SaTyRe » 23 Déc 2006 à 11:18

Jester a écrit:On apprend toujours, surtout en faisant les contests.

Bien vrai : grâce à ce concours j'ai appris à rajouter de la neige de 2 façons et de créer des reflets ! De quoi améliorer mes prochains travaux :) :)
saty
Je ne donne pas mon Msn : support sur les forums
SaTyRe
Maître-posteur
Maître-posteur

Messagepar Jester » 23 Déc 2006 à 11:28

abble a écrit:
Pour les hors concours, je suis déçue de ce qu'à fait Abble

:oops:
pas eu trop de temps à y consacrer en effet :?

Comme toute la team graph en fait... on organise le concours, on a les fêtes qui approchent, on gère les forums, le boulot, la famille, on est assez débordé. Veuillez nous en excuser. :wink:
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar NSD » 23 Déc 2006 à 11:31

Très belle réalisation dans l'ensemble, en effet!!!

Pour afafargent... :( je n'ai rien à l'affichage sous IE7...

kmc--> Original le père noël en scoot!!! j'aime bien!(juste un détail concernant le reflet du titre...Un peu trop "droit" peut-être! Une inclinaison et perspective, ça aurait été nickel!!! Cela dit, ce n'est qu'un minuscule détail...qui n'a pas d'importance! :) )

Kianzo--> Excellent rendu!!! j'adore! elle se démarque clairement des autres! :D

Lestat et Solaris sont colorés, et ma foi, "passent" bien! (Mini remarque pour lestat...Avec une image en moins l'aurait un peu moins "chargée"! M'enfin, les gouts et les couleurs!!! :wink: )

Pour les autres, j'aime bien aussi! (chui pô chiant et pô difficille!) avec quand même un petit + pour vlad, qui de part son originalité (fallait y penser) se démarque également!!! :lol:

:wink:
Image Image Image Image

"Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente."(Jules Renard.)
NSD
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Jester » 23 Déc 2006 à 11:39

Vlad a utilisé Paint faut le souligner également :lol:
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar NSD » 23 Déc 2006 à 11:59

Je viens de remarquer qu'il ressemble étonnamment au sapin de noël d'ErnadoO!!! :roll:
Image Image Image Image

"Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente."(Jules Renard.)
NSD
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar ~~sheitan~~ » 23 Déc 2006 à 12:46

j'ai voté pour NSd et j'aime beaucoup celle de kmc,
quoi qu'il en soit bravo à tous les participants. :wink:
~~sheitan~~
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar EaX » 23 Déc 2006 à 15:03

Bah, moi j'aime beaucoup celle d'abble aussi.
Terra Nova : le site dédié à la série événement de Steven Spielberg diffusée sur la FOX
HebWeb.fr: Hébergeur web pas cher pour votre forum phpBB ! hebergeur | Comparatif Hebergeurs
EaX
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar Jester » 23 Déc 2006 à 16:03

ysabel a fait une belle tempête de neige, bravo.
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar Ysabel » 23 Déc 2006 à 18:11

merci à ceux qui ont voté pour la mienne 4 vote c'est déjà bien (enfin 3 vu que y'a le mien dans les 4 lol) et merci à Jester surtout pour le commentaire :oops: de la part de quelqu'un de l'équipe graphiste ca fait vraiment plaisir.

sinon franchement le niveau est élevé y'en a qui ont vraiment fait des trucs trop beaux 8O
Ysabel
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar ludo79 » 23 Déc 2006 à 21:30

Bonjour,

Moi j'ai pas choisi de voter pour celle en flash car je trouve que ça fait resortir le côté "nostalgique" de noël et moi je préfere le côté "fête" sauf pour le premier (nom trop dur à prononcer :roll: ) que je trouve beaucoup trop chargé à mon gout. Idem pour les autres que je vais examiner un par un:

Giga_boss: Dommage trop rose à mon gout et quand l'on ajoute "happy" dans les écritures ont s'attend à quelque chose qui donne envie de bougé avec beaucoup de couleurs qui vont bien ensemble et pas monochrome.

Goudo: Pas assez lisible et l'on ne distingue pas vraiment l'arrière plan. Les images ne sont même pas un poil retouché à mon avis sans être méchant tu ne t'es pas vraiment foulé (Beaucoup d'imagination je pense mais pas assez exploité). Je t'attend au prochain contest et j'espere vraiment voter pour toi.

Kianzo: Tous est net. Du blanc et du bleu très bien incrusté et de jolie reflet. Une écriture qui se voie très bien. Les étoile rapelle à merveille la magie de noël. Le petit pingouins pour rapellez les moment de joie et surtout pour donner de l'intrigue au moment ou l'on ouvre les cadeaux. Mais ce qui d'autant plus execptionnel c'est que cet bannière peux s'adapter facilement pour le premier de l'an. Tous est simple mais très bien fait. J'ai donc décidé de voter pour toi. Félicitation !

Lestat70: Beau mais trop classique à mon goût. C'est aussi très chargé et trop banal. Beau mais ça tombe trop dans la généralité de noël.

Olijack: Pas grand chose à dire..... Trop de neige et on voit vraiment bien. C'est fade et les couleurs donne envie de ne pas faire la fête.

rukkia: Bon beh la c'est l'inverse. Pas assez meublé ou plutot trop de neige. Un peu de neige me ferait plus rappeler à noël.

Satyre: Quoi dire d'autre à part que j'aime oas les symétries et que ça ne donne pas assez envie de fêter. Si tu as pris le 1er de l'an ce n'est pas pour rien et tu aurais dû le prouver avec une belle créa qui donne envie de fêter. La joie doit régner !!!!

Solaris: Comment te dire? J'ai longuement hésité à voter pour toi mais plusieur chose ne me plaisait pas (le morceau de renne ??? :? et c'est très chargé). A part ça rien à dire.

Xenos: Le seul problème c'est que les images ne sont pas net et c'est un peu problèmatique pour la qualité de la bannière.

ysabel: C'est très dommage car les flocons derrière ne bouge pas et ça ne rend pas vivant la bannière. Comme Goudo je t'attend au prochain contest.

Bon je fais pas les hors concours car je préfère me justifier pour ceux qui sont séléctionés pour le vote :wink:

Ne prennez pas mes critiques comme un malus mais comme un conseil :wink:

Je sais que c'est un peu facil à dire tous ce que j'ai écrit sachant que je n'est rien proposé mais je me rattraperais au prochain contest :wink:

Au revoir
ludo79
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar SaTyRe » 24 Déc 2006 à 10:49

Merci pour tes conseils Ludo :)
saty
Je ne donne pas mon Msn : support sur les forums
SaTyRe
Maître-posteur
Maître-posteur

Messagepar ludo79 » 24 Déc 2006 à 10:53