toogy :
Sympa, le flou, le perso mis en valeur par dessus, et l'écriture phpBB-fr.
Tout comme abble, je me demande pourquoi le flou de droite est si mal placé, en ne laissant que celui de gauche, c'était peut être mieux. Tu n'as pas forcé beaucoup sur les calques par contre.
Skyforums :
C'était phpBB Manga, pas phpBB Matrix. Cependant même si l'effet Matrix est trop dominant, l'idée et le travail sont superbes. Le travail sur le texte et le perso qui semble reculer dedans, nickel. Dommage que celà soit un peu hors Contest.
goudo :
Tu l'as joué sexe, mais soft, bien joué. Le manga après tout c'est assez érotique à la base (voire très
Cependant je me demande pourquoi tu n'as terminé "correctement" le bas de l'image. A vouloir faire dépasser les persos, fallait les faire avec un autre recadrage je pense.
kmc :
Très joli montage. Les effets couleurs et désaturé ça le fait. L'écriture japonaise pour rappeler le thème manga, le texte sur les ailes de l'avion très bien placés ! Bravo ! Un petit bémol tu aurais pu mieux jouer sur la transparence pour le perso à gauche, oui je sais, je suis dur.
Giga Boss :
Tu nous avais habitué à mieux, t'as pas passé énormement de temps dessus je pense. phpBB-fr trop en vue à mon goût, et un seul perso détouré et ombré. Mouais, je reste sur ma faim. L'idée de départ était à developper.
Kianzo :
Chapeau, c'est simple, fluide et travaillé à la fois. J'apprécie le travail. ma seule critique viendrait du fait que le perso principal est trop "petit" par rapport au reste, alors qu'il aurait pu mettre en valeur l'ensemble.
Cependant tu as vraiment bien bossé !
Solaris ! :
Simple, flashy, DB, l'ensemble est harmonieux, à un détail près... l'ajout du texte est vraiment pas pensé ni terrible.
lestat70 :
Image de fond, 2 persos (un peu aplati San Gohan non ?), l'ensemble est correctemente travaillé, cependant tu aurais pu faire l'effort de prendre la police Dragon Ball comme je l'ai fait non ? Ton pseudo prend beaucoup de vision de la bannière.
Masterlud :
Bien bien. Les utilisateurs de IE7 ou FF ne verront pas le bleu entourant le PNG. L'ensemble est bien conçu, les 2 persos identiques et bien placés. Vivant tout ça. Cependant ton texte trop imposant cache l'effet de cercle que tu as mis derrière. C'est dommage. Très bien fait cependant.
Scintilla :
Tout rose, tout féminin. Ca se voit. Travail soigné et précis. J'aurai peut être fait ressortir un peu plus le titre de ton image, pour le scinder de ton pseudo. Ensemble très réussi. Bravo.
alek :
Là aussi un effet résussi de mélange couleur/noir et blanc. Mais sinon qu'est ce que c'est que tu as mis en flouté ?
xenos :
C'est voulu ou pas ton effet granité sur les images ? Cet effet vieilli. Si oui, bien joué, même si c'est pas du même ton sur les montages. Ca fait très soleil couchant (le japon c'est plutôt Soleil Levant pourtant
Le mot Mangas est de trop à mon avis.
------------
Hors concours :
Cx :
Dommage que tu n'aies pas respecté les conditions, je t'avais prévenu. Cependant c'était nickel, très joli et bien pensé. Allez avoue le tu voulais pas gagner et tu as fait exprès de déroger aux règles...
fm :
Les mystérieuse cités d'Or (un manga parait il ma foi...), bien le jeu de mots sur le texte et l'effet de déplacement. Tout à fait dans les dynamique de l'époque...
EaX :
Ton travail se rapproche beaucoup de ce que je voulais faire. Bien joué, c'est du beau boulot.
abble :
La bannière Saint Seya, superbe. Je voulais faire la même mais basée sur les chevaliers d'Or (et le chevalier du Bélier, Bélier représente
La bannière sur Albator, très jolie, mais connaissant les images de base, t'as pas beaucoup forcé sur les montages, t'as surtout travaillé le contour de la bannière.
Cobra... ah Cobra, je voulais en tenter une dessus également, mais les images manquent singulièrement sur le net. Etonnant de la part de ce superbe Manga. Beau boulot cependant, c'est ma préférée des 3 en terme de montage.
Oyo :
Magnifique monsieu Oyo ! tu m'épates ! Très bon boulot ! félicitations. j'aime beaucoup.
leparachute :
Toujours ta patte reconnue. Bien bien. Style dépouillé mais travaillé. Comme à ton habitude, bien joué.
Feuer Frei :
Tu as fait une image pour accompagner tes copains de l'équipe Graph et je t'en remercie, mais tu as fait ça rapidos comme moi hein ?
Belle quand même.
Jester :
Bah je vais pas me critiquer quand même (j'attendrai que les autres le fassent). Je vais pas mentir j'ai cherché longtemps des idées et c'était dur de faire un choix, je me suis lancé sur celle qui me donnait le plus d'images (faignasse powa), et ensuite j'ai fait mon montage comme expliqué plus haut.
Merci à tous et toutes pour vos réas encore une fois, une telle participation à un Contest me fait très plaisir.