Résultats Graph Contest n°16

Forum du concours de graphisme officiel de phpBB-fr.
Plus d'informations à l'intérieur !

Modérateur: Equipe

Résultats Graph Contest n°16

Messagepar Jester » 07 Sep 2006 à 14:04

Après les votes de la team, parmis les 3 finalistes retenus (Xenos n'ayant pas rendu un contest complet), voici les résultats :

Image

comme vous pouvez vous en apercevoir, les votes ont été serrés et c'est tout à l'honneur des participants. Vous n'avez pas démérité !

Bravo donc à FoxPowa, qui malgré une réalisation épurée a su tirer à lui les votes et être en adéquation avec le sujet du Contest.

Félicitations FoxPowa, et bravo aux participants, même si j'espérais plus de monde.

Rendez-vous au prochain Contest ! :wink:
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar olijack » 07 Sep 2006 à 21:45

Bravo a FoxPowa et Alek :wink:
J aime ceux qui on voter pour moi merci :P

J ai deux préférés dans toutes ces créations :arrow: CUBA de Abble et Alek

Allez au prochain Graph' Contest :wink:
3 ans d'apprentissage posteur Chez phpBB-fr :)
olijack
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar alek » 07 Sep 2006 à 21:50

merci merci !

bravo au gagnant, j'avoue être arrivé sur le tare avec ce contest et qu'il ne m'inspirait pas des masses, mais j'ai bonne espérance de m'exprimer plus completement dans le prochain :)
Dernière édition par alek le 07 Sep 2006 à 21:52, édité 1 fois.
Image
alek
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagepar abble » 07 Sep 2006 à 21:51

félicitations à tous
un sujet très complet et long à faire dont les participants (peu nombreux c'est vrai) ont su maitriser.
Bravo à tous :wink:
Styles phpBB3 uniques et sur mesure :
Cosa Nostra Design
Mon nouveau Resto :
Pizzeria L' Olivier
abble
Superstar

Messagepar leparachute » 08 Sep 2006 à 10:42

Bravo à tous :D :wink: .
Image
leparachute
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagepar FoxPowa » 08 Sep 2006 à 14:59

Merci à vous tous,

Et bravo à alek et olijack, quand j'ai vu leur boulot, j'ai jamais cru que j'allais pouvoir recueillir des votes ...

Merci à vous tous en tout cas :wink:
FoxPowa
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Kaophonie » 08 Sep 2006 à 15:01

Bravo, et merci d'avoir participé!!!!! ;-)
FoxPowa a écrit:Et bravo à alek et olijack, quand j'ai vu leur boulot, j'ai jamais cru que j'allais pouvoir recueillir des votes ...

personnellement, je trouvais que la tienne faisait plus vacances (et ça m'a donné envie de ma baigner), et donnait l'impression d'être un peu plus travaillée... ;-)
Image
Kaophonie
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagepar alek » 08 Sep 2006 à 21:27

c'est clair que dans le cas un concourt graphiste, la mienne faisait pale figure, j'ai juste recup une de mes vieilles photos.
Image
alek
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagepar abble » 08 Sep 2006 à 22:44

alek a écrit:c'est clair que dans le cas un concourt graphiste, la mienne faisait pale figure, j'ai juste recup une de mes vieilles photos.

moi j'ai beaucoup aimé le style :wink:
Styles phpBB3 uniques et sur mesure :
Cosa Nostra Design
Mon nouveau Resto :
Pizzeria L' Olivier
abble
Superstar

Messagepar Kaophonie » 09 Sep 2006 à 00:46

Ah ouais....

Bon faut que je fasse une suggestion au staff... :roll:
Image
Kaophonie
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagepar Jester » 09 Sep 2006 à 08:13

Ah oki oki, comme le dit Kao on va devoir réfléchir à ça dans le staff. Car en effet je pensais pas que tu avais travaillé sur une de tes photos, ça ressemblait vraiment à une image faite avec un outil 3D que tu aurais trouvé sur le net et retravaillé légèrement pour le Contest.

Or apparement ce n'est pas le cas, tu m'aurais dit ça avant le vote, ça aurait peut être tout changé.

Rapidos mes critiques sur les 3 réas :

Olijack :
- Le détourage est on va le dire, vite fait, je m'attendais à mieux de ta part (pour te connaitre un peu), l'effet de flou pour essayer de récupérer un peu le travail est pas terrible (remarque je l'ai fait maintes fois moi aussi...). L'ensemble est cependant bien associé et est bien dans l'esprit. :wink:

FoxPowa :
- Une chose m'a géné au premier abord, c'est le fond noir, car ça fait pas trop vacances, cependant ça fait moderne et surtout ça fait bien ressortir le bleu ciel, donc beau boulot là dessus. Le palmier en détourage et son négatif sur la carte postale... chapeau, ça rend très bien. De plus tu as bossé sur l'effet reflet dans l'eau, tu as donc bien bossé sur ta créa. Mon vote s'est reporté sur toi pour tout celà. Félicitations.

Alek :
- Au premier abord, je me suis dit : "whaouh !" superbe ! Le parasol, les effets très 3D, SUPERBE ! Mon vote va aller sur Alek... puis je me suis dit, mais s'il avait pompé l'image sur le net et juste mis un cadre autour... ? Erf, je ne savais plus comment voter. Maintenant que je sais que c'était une de tes images, je ne peux que te féliciter du travail et j'espère que tu feras ton possible pour corriger le tir et remporter le prochain contest. Bravo à toi tu m'as épaté. :D

---------------------------

Pour les hors concours :
- Feuer Frei : Superbe, que rajouter de plus ? :D
- Abble : tes 2 créas sont bien faites, et bien ficelées, ça pète de lumières sur la 1ère et c'est enfumé pour Cuba. Nickel.
- LeParachute : que dire, on reconnait ta patte artistique. C'est très beau.
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar olijack » 09 Sep 2006 à 10:43

Arf Jester on peut rien de cacher 8O
Je te soupçonne d avoir instaler un espion dans mon totoshop :lol: :wink:
3 ans d'apprentissage posteur Chez phpBB-fr :)
olijack
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Jester » 09 Sep 2006 à 11:31

:lol:
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar alek » 09 Sep 2006 à 15:40

merci merci :) jester,
je travaille pas souvent sur mes photos, mais mis a part la photo, j'ai pas fait grand chose que je mettre un cadre autour, alors effectivement point de vue travail, c'est pas exceptionnel :)

mais suivant les prochain contest, je changerai peut etre :)
si vous voulez voir mes photos (vu que j'ai fait quand meme quelques unes de potable, je vous donnerai le site bientot.)

pressé de voir le prochain sujet :)
Image
alek
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagepar Kaophonie » 09 Sep 2006 à 17:33

La photo du parasol a l'air sublime... en effet on dirait un boulot de malade en 3 D... je me suis même demandée comment le mec avait fait une texture aussi parfaite.... Moi j'aimerai bien voir la photo d'origine! ;-)
Image
Kaophonie
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Suivante

Retourner vers Graph' Contest

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message