Ah oki oki, comme le dit Kao on va devoir réfléchir à ça dans le staff. Car en effet je pensais pas que tu avais travaillé sur une de tes photos, ça ressemblait vraiment à une image faite avec un outil 3D que tu aurais trouvé sur le net et retravaillé légèrement pour le Contest.
Or apparement ce n'est pas le cas, tu m'aurais dit ça avant le vote, ça aurait peut être tout changé.
Rapidos mes critiques sur les 3 réas :
Olijack :
- Le détourage est on va le dire, vite fait, je m'attendais à mieux de ta part (pour te connaitre un peu), l'effet de flou pour essayer de récupérer un peu le travail est pas terrible (remarque je l'ai fait maintes fois moi aussi...). L'ensemble est cependant bien associé et est bien dans l'esprit.
FoxPowa :
- Une chose m'a géné au premier abord, c'est le fond noir, car ça fait pas trop vacances, cependant ça fait moderne et surtout ça fait bien ressortir le bleu ciel, donc beau boulot là dessus. Le palmier en détourage et son négatif sur la carte postale... chapeau, ça rend très bien. De plus tu as bossé sur l'effet reflet dans l'eau, tu as donc bien bossé sur ta créa. Mon vote s'est reporté sur toi pour tout celà. Félicitations.
Alek :
- Au premier abord, je me suis dit : "whaouh !" superbe ! Le parasol, les effets très 3D, SUPERBE ! Mon vote va aller sur Alek... puis je me suis dit, mais s'il avait pompé l'image sur le net et juste mis un cadre autour... ? Erf, je ne savais plus comment voter. Maintenant que je sais que c'était une de tes images, je ne peux que te féliciter du travail et j'espère que tu feras ton possible pour corriger le tir et remporter le prochain contest. Bravo à toi tu m'as épaté.
---------------------------
Pour les hors concours :
- Feuer Frei : Superbe, que rajouter de plus ?
- Abble : tes 2 créas sont bien faites, et bien ficelées, ça pète de lumières sur la 1ère et c'est enfumé pour Cuba. Nickel.
- LeParachute : que dire, on reconnait ta patte artistique. C'est très beau.