tout d'abord bravo aux participants
Les thèmes sont supers pour une première création et j'espere que ça va vous donner l'envie de continuer à en faire.
Kame:
Comme Jester, je trouve dommage les boutons en png car un thème se doit de satisfaire graphiquement le maximum de personnes et pas seulement le créateur.
Il est donc conseillé de regarder son oeuvre avec au moins 2 navigateurs différents (moi je fais avec IE et FF par exemple).
L'espacement n'est pas le même entre les boutons de la barre de navigation.
Le dégradé du cellpic en gris et l'effet marbre ne vont pas (en mon sens) avec le thème demandé.
j'aime bien l'effet roll-over sur ton menu de navigation avec les chocolats croqués ainsi que le logo phpBB.
Bref de bonnes idées à creuser si tu veux continuer, très bien pour un premier essai
olijack:
Des couleurs originales que je trouve bien choisies, fraiches et gaies.
L'ensemble est plutôt sympa mais ton header aurait merité plus de soins (découpe logo, police d'écriture et images des liens de navigations).
les boutons dans le viewforum auraient merité d'etre agrandi pour la visibilité.
Bon choix d'image pour le background (

) mais là aussi il aurait fallu la "retravailler légérement" pour la personnaliser.
On peut voir qu'il y a de l'imagination, j'éspère te voir continuer aussi.
La vieille (kaophonie)

:
je n'aime pas:
la police d'écriture du header (par contre l'effet fondant du choco est nickel)
le bouton "nouveau message" de l'index
j'aimes:
les autres boutons, spéciale mention pour "nouveau" et "répondre" ainsi que les icones du profil, très beau travail.
la poire est magnifique et je pense que tu l'as faite
entièrement (?)
te connaissant un peu, je pense que tu as fait des photos persos pour le header (et boutons?) et le résultat est bluffant .
Je suis mi figue mi raisin pour la barre de nav, le fond me déplait mais la poire remonte le tout, donc au final cela reste positif.
Les couleurs et dégradés sont superbes et donnent envie de croquer dedans (petit bémol pour le viewforum quand même).
Bref pour moi , l'ensemble le plus cohérent, le plus homogène et le plus travaillé des 3 en course.
C'est donc celui ci qui a obtenu ma voix.
hors concours:
Lpch
bah chapeau maestro pour moi
Thème épuré mais style identifiable au premier coup d'oeil.
C'est par expèrience, très dur de faire "simple et beau" je trouve.
Le plus stylé des thèmes presentés à mes yeux et je trouve que ça ne souffre pas du manque d'image au contraire.
moi:
(nan j'rigole)
Bref un beau rendu tout ça et un bon niveau déjà quand on pense que c'est une première pour certains, les 3 participants sont à féliciter et je vous encourage encore une fois à persister dans cette voie