[Réglé] [Topicsolved 2.2.0] Le Bouton résolu ne s'affiche pas correctement dans les sujets sur PHPBB 3.2.9

Support pour n'importe quelle extension non présente dans notre base de données
Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support des extensions de phpBB-fr.com

Merci de mettre le nom de l'extension ainsi que sa version entre crochets, et un titre explicite afin de faciliter la recherche.
Exemple : [nom de l'extension + numéro de version] Titre explicite résumant le problème

Le lien de téléchargement de l'extension est demandé pour toute demande de support.

Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.

[Réglé] [Topicsolved 2.2.0] Le Bouton résolu ne s'affiche pas correctement dans les sujets sur PHPBB 3.2.9

Messagepar admin407 » 31 Mai 2020 à 15:14

Bonjour a tous,

Je viens de créer un nouveau forum en 3.2.9, jusque là, tout va bien.

J'ai installé l'extension Topicsolved 2.2.0, prise a ctte adresse : https://www.phpbb.com/customise/db/extension/topic_solved/

celle ci fonctionne bien a part un détail.

Le bouton qui permet de mettre le sujet en résolu ne s'affiche pas correctement, et je ne vois pas ce qui peut créer ce problème?

L'adresse du forum en question : http://www.passion508.fr/index.php

J'ai choisi la 3.2.9 pour mon forum car certaines extensions ne fonctionnent pas avec la 3.3

Merci pour votre aide

Image
Modifié en dernier par admin407 le 01 Juin 2020 à 11:16, modifié 3 fois.
admin407
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: [Topicsolved 2.2.0] Merci de modifier le titre du sujet afin qu'il soit plus explicite.

Messagepar Steph » 31 Mai 2020 à 16:03

Salut,

Nous savons qu'il y a un problème, merci d'indiquer un titre de sujet qui apporte une information utile et qui permet de faire une recherche par d'autres membres, évite les mots tels "problème", ""souci", etc.

Ensuite comme indiqué dans le cadre rouge ci dessus, il faut le lien vers l'extension.

Aussi, le lien vers le forum est demandé.

PS : pourquoi installer un forum phpBB 3.2 alors que la version 3.3 est en cours : Pensez à mettre à jour vos forums en version phpBB 3.3.x avant juillet 2020
Steph
Administrateur
Administrateur

Re: [Topicsolved 2.2.0] Le Bouton résolu ne s'affiche pas correctement dans les sujets sur PHPBB 3.2

Messagepar pierredu » 01 Juin 2020 à 09:36

Ces boutons fonctionnent avec des caractères de la police Fontawesome. Le carré raplapla est typique d'un caractère qui manque. Il faudrait regarder dans le code source de la page ou dans le code de l'extension quel est le caractère utilisé par l'auteur de l'extension et vérifier que ce caractère est présent dans la version utilisée de cette police.
pierredu
Resp. Extensions
Resp. Extensions

Re: [Topicsolved 2.2.0] Le Bouton résolu ne s'affiche pas correctement dans les sujets sur PHPBB 3.2

Messagepar admin407 » 01 Juin 2020 à 11:20

Bonjour a tous,

j'ai trouvé la solution au problème, c'est tout simplement la version qui est en cause, je suis passé a la 2.3 et tout fonctionne parfaitement ainsi que l'icone

Image
admin407
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Retourner vers Support des extensions non présentes dans notre base de données

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message