Show First Post Only To Guest 1.2.4 - Modification pour BBcode et longueur de texte à afficher

Support pour n'importe quelle extension non présente dans notre base de données
Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support des extensions de phpBB-fr.com

Merci de mettre le nom de l'extension ainsi que sa version entre crochets, et un titre explicite afin de faciliter la recherche.
Exemple : [nom de l'extension + numéro de version] Titre explicite résumant le problème

Le lien de téléchargement de l'extension est demandé pour toute demande de support.

Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.

Show First Post Only To Guest 1.2.4 - Modification pour BBcode et longueur de texte à afficher

Messagepar Amesam » 03 Mai 2020 à 09:35

Bonjour,

Sur ce sujet stone23 m'a fait suivre un lien pour cette extension qui correspond à ma recherche :D .

Par contre j'aimerais apporter des modifications à cette extension.
Elle est très bien mais ne prend pas en charge le BBcode. Je voudrais pouvoir modifier cela.

Voici le souci :
Ce que l'on voit si on ai connecté.
Image

Et pour les invités :
Image

Je voudrais que les invités puisse profiter de la mise en forme, couleur, image ...

J'ai trouvé ce fichier ►PhpbbBbcodes.php sous le chemin \rmcgirr83\sfpo\vendor\nickvergessen\phpbb-tool-trimmessage\src\Nickvergessen\TrimMessage de cette extension.

Pourriez-vous m'aiguiller pour ajouter la prise en compte du BBcode ?

La première image de l’exemple ci-dessus est sous le BBcode

Code: Tout sélectionner
[center][img]https://pc-aide-tuto-informatique.fr/forum/Tuto/Commencer_AutoIt/1.jpg[/img][/center]

J'ai donc rajouté à ce fichier
'center'

A cette endroit en pensant que la balise centrer empêchée l'image d'être affichée. Mais ce n'est pas le cas.

/**
	* Some BBCodes, such as img and flash should not be split up in their middle.
	* So I added a sensitive BBCode array which protects BBCodes from being split.
	* You can also need to add your custom bbcodes in here.
	*/
	protected $sensitive_bbcodes = array('url', 'flash', 'flash=', 'attachment', 'attachment=', 'img', 'email', 'email=', 'center');
	protected $is_sensitive = false;

J'ai également une autre question.
Pour celle-ci je n'ai encore trouvé ou modifier.

L'extension permet d'afficher au maximum 525 caractères.
Ayant des tutos assez long j'aimerais pouvoir en afficher plus pour donner envie à l'inviter de s'inscrire pour pouvoir lire la suite. Je trouve que 525 caractères n'est pas assez.

Si une âme généreuse veut bien me donner un coup de pouce je suis preneur.
Merci.
Amesam
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Show First Post Only To Guest 1.2.4 - Modification pour BBcode et longueur de texte à afficher

Messagepar Steph » 03 Mai 2020 à 10:57

Salut,

Selon le point 3.6 de notre règlement nous ne faisosn pas de personnalisation des extensions.

À la limite si c'est juste du style, cela peut se faire, mais pas plus. Pour cela il faut voir avec l'auteur s'il veut bien mettre en place cette modification.
Steph
Administrateur
Administrateur

Re: Show First Post Only To Guest 1.2.4 - Modification pour BBcode et longueur de texte à afficher

Messagepar Amesam » 03 Mai 2020 à 12:07

Bonjour,

Ok, demande faite à l'auteur.
Merci.
Amesam
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Support des extensions non présentes dans notre base de données

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message