[Réglé] [Extension .yml check] n'apparait pas dans les extensions

Support pour n'importe quelle extension non présente dans notre base de données
Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support des extensions de phpBB-fr.com

Merci de mettre le nom de l'extension ainsi que sa version entre crochets, et un titre explicite afin de faciliter la recherche.
Exemple : [nom de l'extension + numéro de version] Titre explicite résumant le problème

Le lien de téléchargement de l'extension est demandé pour toute demande de support.

Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.

[Réglé] [Extension .yml check] n'apparait pas dans les extensions

Messagepar hackinginterdit » 11 Fév 2020 à 09:57

Bonjour,
Mon forum: https://andre54.planethoster.world
J'installe cette extension: https://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?t=2528456
Mais le problème elle n'apparait pas dans les extensions?
J'ai vidé le cache à plusieurs reprises
J'ai créé un dossier david63 comme ici [board root]/ext/david63/extservicescheck
J'ai essayé également de cette manière rien à faire david63extservicescheck

Je ne pige pas ce qui se passe :?:

Cordialement
hackinginterdit
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [Extension .yml check] n'apparait pas dans les extensions

Messagepar Steph » 11 Fév 2020 à 11:01

Salut,

Pour installer une extension : documentation/extensions/installer-une-extension-a219-view.html

Une fois installée, elle apparaît dans l'onglet "personnaliser" en dessous du lien "Gérer les extensions".

Au passage cette extension ne peut recevoir de support car elle est en développement. Mais je confirme son bon fonctionnement.
Steph
Administrateur
Administrateur

Messagepar hackinginterdit » 11 Fév 2020 à 11:12

Salut Steph

Merci pour ta réponse
Une fois installée, elle apparaît dans l'onglet "personnaliser" en dessous du lien "Gérer les extensions".

alors non elle n'apparaît pas et je l'ai installée de plusieurs façon différentes
hackinginterdit
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Steph » 11 Fév 2020 à 11:58

L'instruction d'installation précis se trouve dans le sujet que tu indiques dans ton premier message, je l'utilise donc je sais qu'elle fonctionne.

Je ne sais quoi dire de plus.
Steph
Administrateur
Administrateur

Messagepar hackinginterdit » 11 Fév 2020 à 13:45

Je dois avoir un problème avec les extensions dès que j'en valide une j'ai ce message
par ex avec cette extension https://www.phpbb.com/customise/db/extension/site_logo/
mais là elle apparaît bien dans l'onglet "personnaliser"
phpBB a rencontré une erreur lors de la construction du conteneur en raison d’une extension installée. Pour cette raison, toutes les extensions ont été temporairement désactivées. Elles seront automatiquement réactivées dès que l’erreur de conteneur sera résolue. Pour cela, commencez par purger le cache de votre forum. Si cette erreur persiste, veuillez visiter le forum de support phpBB.com (en anglais) ou le forum de support phpBB-fr.com (en français).

Exception : The file "/home/andrshcn/public_html/ext/david63/sitelogo/config/services.yml" does not contain valid YAML: The reserved indicator "@" cannot start a plain scalar; you need to quote the scalar at line 5 (near "- @config").

#0 /home/andrshcn/public_html/vendor/symfony/dependency-injection/Loader/YamlFileLoader.php(117): Symfony\Component\DependencyInjection\Loader\YamlFileLoader->loadFile('/home/andrshcn/...')
#1 /home/andrshcn/public_html/phpbb/extension/di/extension_base.php(99): Symfony\Component\DependencyInjection\Loader\YamlFileLoader->load('services.yml')
hackinginterdit
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Sylveretour » 11 Fév 2020 à 14:16

Bonjour,

Il te faut avant tout désactiver l'extension site logo. Quand que tu ne désactive pas une extension ayant un défaut, toutes les extensions sont désactivées.

Puis il y a une seule manière d'installer une extension. Imagine dans une voiture d'inverser le conducteur et le moteur, la voiture ne risque pas d'avancer
Sylveretour
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagepar hackinginterdit » 11 Fév 2020 à 14:40

Bonjour Sylveretour et merci

Elle est désactivée le problème c'est que je ne peux pas l'activer sans avoir ce message et avec n'importe quel extension j'ai ce message

phpBB a rencontré une erreur lors de la construction du conteneur en raison d’une extension installée. Pour cette raison, toutes les extensions ont été temporairement désactivées. Elles seront automatiquement réactivées dès que l’erreur de conteneur sera résolue. Pour cela, commencez par purger le cache de votre forum. Si cette erreur persiste, veuillez visiter le forum de support phpBB.com (en anglais) ou le forum de support phpBB-fr.com (en français).

Exception : The file "/home/andrshcn/public_html/ext/david63/sitelogo/config/services.yml" does not contain valid YAML: The reserved indicator "@" cannot start a plain scalar; you need to quote the scalar at line 5 (near "- @config").

#0 /home/andrshcn/public_html/vendor/symfony/dependency-injection/Loader/YamlFileLoader.php(117): Symfony\Component\DependencyInjection\Loader\YamlFileLoader->loadFile('/home/andrshcn/...')
#1 /home/andrshcn/public_html/phpbb/extension/di/extension_base.php(99): Symfony\Component\DependencyInjection\Loader\YamlFileLoader->load('services.yml')
hackinginterdit
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Sylveretour » 11 Fév 2020 à 15:11

Comme le message le dis bien, il faut vider le cache.
Une fois le cache vidé, tu dois vérifier que l'extension site logo est bien désactivé.
Après seulement tu pourras activer l'extension .yml
Sylveretour
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagepar hackinginterdit » 11 Fév 2020 à 15:31

Hello

Le cache a été vidé plusieurs fois j'ai même supprimé tout ce qu'il y avait dedans sauf index et .htacces

Je viens de faire une restau je vais essayer d'installer a nouveau: extservicescheck-3.2 qui n'apparait pas une fois installer dans personnalisation
hackinginterdit
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar hackinginterdit » 11 Fév 2020 à 15:48

La je suis largué l'extension n'apparait toujours pas
hackinginterdit
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Steph » 11 Fév 2020 à 19:43

Attention aux relance de sujet en moins de 24 h : Merci de ne faire des UPs que toutes les 24 heures minimum !

J'ai testé l'installation et cela fonctionne très bien chez moi.
Steph
Administrateur
Administrateur

Messagepar hackinginterdit » 12 Fév 2020 à 10:49

Salut Steph

Alors pourquoi chez moi elle n'apparait pas pourrais tu Stp me dire comment tu l'installes je ne pense pas faire d'erreur à ce niveau,
hackinginterdit
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar hackinginterdit » 12 Fév 2020 à 19:17

Merci à tous j'ai réussi
Je passe en résolu.
hackinginterdit
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Support des extensions non présentes dans notre base de données

• Articles en relation