[Réglé] [cBB Chat : 1.2.O] Extension s'active correctement mais le chat ne s'affiche pas sur phpBB 3.2.8

Support pour n'importe quelle extension non présente dans notre base de données
Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support des extensions de phpBB-fr.com

Merci de mettre le nom de l'extension ainsi que sa version entre crochets, et un titre explicite afin de faciliter la recherche.
Exemple : [nom de l'extension + numéro de version] Titre explicite résumant le problème

Le lien de téléchargement de l'extension est demandé pour toute demande de support.

Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.

[Réglé] [cBB Chat : 1.2.O] Extension s'active correctement mais le chat ne s'affiche pas sur phpBB 3.2.8

Messagepar hmida » 16 Déc 2019 à 22:42

Bonjour,

lien de téléchargement :

https://www.canidev.com/app/download.ph ... 44&lang=en (acheté 2euro)

J'ai installé cBB Chat sur mon phpBB 3.2.8, je l'ai correctement activé, mais le chat ne s'affiche pas.

Est-ce que cette extension est compatible avec phpBB 3.2.8 ?

J'espère avoir poster cette demande au bon endroit.

Merci d'avance
hmida
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [cBB Chat : 1.2.O] Extension s'active correctement mais le chat ne s'affiche pas sur phpBB 3.2.8

Messagepar Steph » 16 Déc 2019 à 22:49

Salut,

Désolé, mais s'agissant d'une extension payante c'est à son auteur de faire le support.

De plus il ne nous est pas possible de t'aider efficacement puisque nous ne pouvons pas la télécharger donc à moins de connaitre cette extension nous ne pouvons pas savoir si elle fonctionne bien ou non.

Cependant sur la page de l'extension il est inscrit que c’est compatible avec phpBB >= 3.2.0
Steph
Administrateur
Administrateur

Re: [cBB Chat : 1.2.O] Extension s'active correctement mais le chat ne s'affiche pas sur phpBB 3.2.8

Messagepar hmida » 16 Déc 2019 à 22:52

Bonjour,

Merci pour ta réponse Steph

Je comprend tout a fait.

En me connectant avec un autre compte a mon forum phpBB, avec des permission différente je me suis aperçu que je le chat s'affiche, du coup je suis désolé j'ai vous ai sollicité trop vite, et pour rien.

Je met sujet en réglé désolé

Cordialement
hmida
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Steph » 16 Déc 2019 à 22:54

Le souci avec les extensions, cela dépend du développeur, des fois il faut un peu fouiller pour trouver où se trouvent les réglages, ce qui est logique pour certains l'est peut-être moins pour d'autres.
Steph
Administrateur
Administrateur

Messagepar hmida » 17 Déc 2019 à 19:25

Je te remercie Steph merci pour tes infos ! :)
hmida
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar stone23 » 18 Déc 2019 à 16:28

Salut,
J'ai cette extension et elle fonctionne très bien avec phpBB 3.2.8.

Attention il ne suffit pas de l'activer pour que le tchat s'affiche. Il y a une page de configuration et surtout des permissions spécifiques au tchat à régler dans le système de permissions de ton forum.

C'est un onglet "tchat" qui s'ajoute au modèle d'utilisateur, ainsi qu'un onglet du même nom dans les modèles de modérateur.

Vérifie déjà de ce côté là.
Forum d'enCreuse.net
Version forum : 3.3.0
Version php : 7.3.18
stone23
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Retourner vers Support des extensions non présentes dans notre base de données

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message