[usermap - 0.2.4] Mise en place des options de permissions dans le panneau d'administration

Support pour n'importe quelle extension non présente dans notre base de données
Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support des extensions de phpBB-fr.com

Merci de mettre le nom de l'extension ainsi que sa version entre crochets, et un titre explicite afin de faciliter la recherche.
Exemple : [nom de l'extension + numéro de version] Titre explicite résumant le problème

Le lien de téléchargement de l'extension est demandé pour toute demande de support.

Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.

[usermap - 0.2.4] Mise en place des options de permissions dans le panneau d'administration

Messagepar stone23 » 11 Oct 2018 à 15:37

Bonjour à tous,
Je m'intéresse à cette extension : usermap.
Elle a le statut [ABD] sur phpbb.com. Je l'ai installée sur mon forum de test et j'ai ajouté pas mal de clés de langue manquantes,j'ai modifié des fichier html pour avoir les boutons "supprimer" et "éditer" pour les commentaires des points d’intérêt que l'on peut ajouter.

Je butte sur un problème au niveau des permissions : on peut éditer les points ajouter ainsi que les commentaires mais la suppression ne se fait pas après l'apparition de la demande de confirmation.
De plus, il y a des permissions utilisateur dont les clés de langue existent mais je n'arrive pas à les intégrer dans le panneau d'administration pour les régler.

Je vous mets l'archive avec mes modifs : Usermap_modifié
Si vous pouvez m'expliquer un peu la procédure pour créer les permissions ça m'aiderait beaucoup.
Forum d'enCreuse.net, phpBB : 3.2.3 - php : 7.1.22
stone23
Posteur habitué
Posteur habitué

Re: [usermap - 0.2.4] Mise en place des options de permissions dans le panneau d'administration

Messagepar pierredu » 11 Oct 2018 à 16:13

Cette extension est abandonnée sur phpbb.com, mais son développement a continué sur le site d'assistance allemand (https://www.phpbb.de/community/viewtopic.php?f=149&t=236135). Elle est également marquée abandonnée, mais l'auteur est actif sur ce forum et il a poursuivi le développement assez longtemps après l'abandon sur le forum anglophone.
pierredu
Resp. Extensions
Resp. Extensions

Re: [usermap - 0.2.4] Mise en place des options de permissions dans le panneau d'administration

Messagepar stone23 » 11 Oct 2018 à 17:20

Salut et merci pierredu, je vais regarder ça.
stone23
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagepar stone23 » 12 Oct 2018 à 18:20

J'ai regardé l'archive du site allemand et elle a été légèrement dépoussiérée mais les problèmes sont les mêmes : j'ai ajouté nombre de clés de langues et il y en a encore à ajouter ais le souci au niveau des permissions est toujours là et je pense qu'il y a une coquille dans l'envoi des requêtes sql.

J'ai aussi deux clés de langues présentes uniquement au niveau des fichiers de langues ( ACL_U_USERMAP_DELETE_PLACE et ACL_U_USERMAP_EDIT_PLACE), je ne trouve pas pour ajouter les lignes dans le panneau d'admin au niveau des permissions... :roll:
stone23
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagepar pierredu » 12 Oct 2018 à 21:07

J'avais regardé un peu le code de cette extension parce que, quand nous sommes passés à 3.1.x (ou était-ce 3.2.x ,), des utilisateurs de notre forum demandaient cette fonctionnalité (cela leur a passé depuis, et je ne m'en lamente pas).

Tu devrais peut-être mettre en place un environnement de développement sur github si tu as réellement l'intention de faire fonctionner l'extension. Cela faciliterait les échanges.

Il y a probablement des simplifications à apporter au niveau des données cartographiques exploitables, etc.
pierredu
Resp. Extensions
Resp. Extensions

Retourner vers Support des extensions non présentes dans notre base de données

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message