[Réglé] [tables - 2.1.2] Largeur des colonnes non optimisée

Support pour n'importe quelle extension non présente dans notre base de données
Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support des extensions de phpBB-fr.com

Merci de mettre le nom de l'extension ainsi que sa version entre crochets, et un titre explicite afin de faciliter la recherche.
Exemple : [nom de l'extension + numéro de version] Titre explicite résumant le problème

Le lien de téléchargement de l'extension est demandé pour toute demande de support.

Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.

[Réglé] [tables - 2.1.2] Largeur des colonnes non optimisée

Messagepar stone23 » 28 Aoû 2018 à 12:15

Bonjour,

J'avais installé l'extension Tables qui fonctionnait à merveille.
Cependant, je viens de me rendre compte que lorsqu'on crée un tableau, avant de changer une valeur, lorsqu'on choisit le nombre de rangées et de colonnes on obtient un affichage disproportionné :

Image

Cette extension est compatible avec advensed bbcode box mais celle-ci a été mise à jour récemment et je me demande si ce suci d'affichage ne viendrait pas du fait de cette mise à jour de cette extension à moins que ce soit une compatibilité avec phpBB 3.2.2.

Si vous avez des pistes, je suis preneur.

Edit : je viens de tester en désactivant "advanced bbcode box" et l'affichage redevient normal, donc il y a bien un problème entre les deux extensions...

Edit : bon, j'ai trouvé : lors de la dernière mise à jours de "Advanced bbcode box" il a été ajouté un bbcode "pipes" et c'est lui qui met le bazard. Je l'ai supprimé et tout rentre dans l'ordre. :D

Je mets en réglé, ça servira toujours à quelqu'un. :wink:
Forum d'enCreuse.net
phpBB : 3.2.4
php : 7.2.11
stone23
Posteur habitué
Posteur habitué

Retourner vers Support des extensions non présentes dans notre base de données

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message