[Topic solved - Sujet résolu 2.2.0] Impossible d'afficher l'attribut de sujet

Support pour n'importe quelle extension non présente dans notre base de données
Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support des extensions de phpBB-fr.com

Merci de mettre le nom de l'extension ainsi que sa version entre crochets, et un titre explicite afin de faciliter la recherche.
Exemple : [nom de l'extension + numéro de version] Titre explicite résumant le problème

Le lien de téléchargement de l'extension est demandé pour toute demande de support.

Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.

[Topic solved - Sujet résolu 2.2.0] Impossible d'afficher l'attribut de sujet

Messagepar Armis » 06 Avr 2018 à 13:32

Bonjour,
Comme indiqué sur le titre, je n'arrive pas à afficher Attribut de sujet
Je pense que ma configuration est bien faite voir sur ce lien: https://zupimages.net/up/18/14/ysbz.png

Image
La rapidité et la fiabilité de votre site internet chez Wantété Hébergeur Français :D
---
Votre site et forum à 0 €/mois sans pub ni conditions.
Armis
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Re: [Topic solved - Sujet résolu 2.2.0] Impossible d'afficher l'attribut de sujet

Messagepar Zoddo » 06 Avr 2018 à 15:25

Bonjour,

Merci de fournir le lien de téléchargement de l'extension.

Tu parles d'Attribut de sujet. Attention, il ne s'agit pas de la même extension que ce qui est utilisé sur phpBB-fr.com.
Si l'extension que tu utilises est bien celle à laquelle je pense, ça ajoute juste un icone sur les messages à côté de "Modifier", "Citer"… pour marquer le sujet comme résolu.
[Doc] Installer une extension - [Extension] Post Models - [Recrutement] Équipe des Extensions
Si vous considérez votre requête comme résolue, merci d'ajouter l'attribut de sujet [Réglé]
Zoddo
Equipe site
Equipe site

Re: [Topic solved - Sujet résolu 2.2.0] Impossible d'afficher l'attribut de sujet

Messagepar Armis » 06 Avr 2018 à 15:50

Bonjour zoddo,
voici le lien: https://www.phpbb.com/customise/db/exte ... ic_solved/
Je souhaiterai bien utilisé ce qui est utilisé sur phpBB-fr.com
La rapidité et la fiabilité de votre site internet chez Wantété Hébergeur Français :D
---
Armis
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Messagepar Zoddo » 06 Avr 2018 à 16:53

Ok, c'est bien l'extension à laquelle je pensais.

Si tu veux l'extension équivalente à ce qui est utilisé sur phpbb-fr.com : extensions-developpement-en-cours/sujet205598.html (attention, elle est en alpha, même si elle est relativement stable).
[Doc] Installer une extension - [Extension] Post Models - [Recrutement] Équipe des Extensions
Si vous considérez votre requête comme résolue, merci d'ajouter l'attribut de sujet [Réglé]
Zoddo
Equipe site
Equipe site

Messagepar Armis » 06 Avr 2018 à 19:17

Merci, je viens d'envoyer le dossier qte-master dans ext sauf qu'il n'est pas visible dans la gestion des extensions
---
Armis
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Messagepar Zoddo » 06 Avr 2018 à 19:22

Vous devez modifier l'arborescence de manière à ce que l'extension (le fichier ext.php et tous les autres dossiers et fichiers qui vont avec) se situe sous /ext/ernadoo/qte/
Zoddo
Equipe site
Equipe site

Messagepar Armis » 06 Avr 2018 à 19:36

Si j'ai bien compris il faut transféré tous les dossiers et fichiers qui sont dans qte-maste vers ernadoo/qte/ ?
---
Armis
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Messagepar Armis » 06 Avr 2018 à 19:43

C'est installé mais je ne vois pas encore l'attribut du sujet
C'est dans les paramètres que je bloque un peu, par exemple à cet endroit:
Paramètres des attributs de sujet
Copier les permissions d’attributs depuis :
Code: Tout sélectionner
Une fois créé, le forum aura les mêmes permissions d’attributs que celui sélectionné. Si aucun forum n’est choisi, les attributs ne seront pas visibles tant que leurs permissions n’auront pas été définies.

Et si tu ne veux pas créer de nouveau forum ?
Tu veux juste utilisé qte sur les forums existant ?
---
Armis
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Messagepar Zoddo » 07 Avr 2018 à 12:24

Dans ce cas, il suffit de ne pas copier les permissions depuis un autre forum.

Pour le support de QTE, je t'invite à poser tes questions directement sur le sujet dédié : extensions-developpement-en-cours/sujet205598.html

Si vous considérez votre requête comme résolue, merci d'ajouter l'attribut de sujet [Réglé] ;)
Zoddo
Equipe site
Equipe site

Retourner vers Support des extensions non présentes dans notre base de données

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message