[Board3 portal 2.1.0]+[PhpbbGallery 1.2.1] Afficher image aléatoire dans un bloc

Support pour n'importe quelle extension non présente dans notre base de données
Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support des extensions de phpBB-fr.com

Merci de mettre le nom de l'extension ainsi que sa version entre crochets, et un titre explicite afin de faciliter la recherche.
Exemple : [nom de l'extension + numéro de version] Titre explicite résumant le problème

Le lien de téléchargement de l'extension est demandé pour toute demande de support.

Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.

[Board3 portal 2.1.0]+[PhpbbGallery 1.2.1] Afficher image aléatoire dans un bloc

Messagepar raniver » 19 Sep 2017 à 16:58

Bonjour,

J'ai installé les 2 extensions suivantes Board3 portal + 2.1.0 et PhpbbGallery 1.2.1.

Maintenant j'aimerais afficher une ou plusieurs images aléatoire de la galerie dans un bloc du portail mais je ne sais pas comment faire.

Si une âme charitable passe par la, je suis preneur pour l'info

D'avance merci
raniver
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [Board3 portal 2.1.0]+[PhpbbGallery 1.2.1] Afficher image aléatoire dans un bloc

Messagepar galixte » 20 Sep 2017 à 04:33

Salut,

malheureusement l’extension « Board3 Portal » dispose de peu de bloc pour phpBB 3.1.x/3.2.x.

À l’origine le bloc dédié à cette extension et proposant d’afficher les images/photos provenant de l’extension « phpBB Gallery » que tu recherches était celui-ci : https://github.com/marc1706/Board3-Portal-Gallery-Block. Aussi, tu peux demander sur ce forum, mais il n’y a plus de développement là-bas : https://www.board3.de/viewtopic.php?f=23&t=11295.

Néanmoins un auteur développe des blocs, tu peux le lui demander, voir son forum et les blocs qu’il propose actuellement : http://pretereo-stormrage.co.uk/viewforum.php?f=14.
Modifié en dernier par galixte le 21 Sep 2017 à 19:38, modifié 1 fois.
Communau EzCom
Image
« Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.1.x & 3.2.x ».
ImageListes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
ImageListes de tous les styles recensés pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
galixte
Floodeur universel
Floodeur universel

Re: [Board3 portal 2.1.0]+[PhpbbGallery 1.2.1] Afficher image aléatoire dans un bloc

Messagepar raniver » 20 Sep 2017 à 14:51

salut,

Ah c'est ballot c'est pas en frenchie et disons que moi et l'anglais on est fâché depuis très longtemps.

Merci quant même
raniver
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar galixte » 20 Sep 2017 à 17:26

Ok, je lui ai demandé. ;)
Communau EzCom
Image
galixte
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar raniver » 20 Sep 2017 à 19:25

Ah super sympa merci
:D
raniver
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar raniver » 25 Sep 2017 à 21:08

bsoir,

Pas de nouvelles ? :roll:
raniver
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar galixte » 26 Sep 2017 à 01:10

Et toi, non ? :lol: Il y aura des nouvelles lorsqu’il y en aura, ma demande a été lue, après la balle est dans son camp. ;)
Communau EzCom
Image
galixte
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar prototype » 28 Sep 2017 à 05:30

salut !

j'ai une question ^^ (pour l'auteur qui recherche un truc^^)

tu souhaites mettre aléatoirement les images de la gallery mais est ce que tu sais quelle image de la galerie tu souhaite faire défiler ?

car il existe des extensions qui permettent de faire défiler des images, tu mets l'adresse de l'image dans la config de l'extension et ensuite elle défile dans un bloc perso qui peut être accordé au portail via une deuxième extension.

ce n'est évidemment pas aléatoire a partir d'un simple répertoire d'une extension mais tu auras juste à ajouter autant d'adresse image que tu souhaite et cela les fera défiler ^^ (adresse que tu auras grace a phpbbgallery)
Sa sainteté le seul et l'unique Proto vous salut
Elwen, jeu rp basé sur phpbb
prototype
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar galixte » 28 Sep 2017 à 08:19

Salut,

avec ce que tu évoques on est très loin d’une extension qui propose l’affichage aléatoire des images publiées dans la galerie ou des dernières images publiées dans la galerie. :roll:
Communau EzCom
Image
galixte
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar raniver » 28 Sep 2017 à 19:52

prototype a écrit:salut !

j'ai une question ^^ (pour l'auteur qui recherche un truc^^)

tu souhaites mettre aléatoirement les images de la gallery mais est ce que tu sais quelle image de la galerie tu souhaite faire défiler ?

car il existe des extensions qui permettent de faire défiler des images, tu mets l'adresse de l'image dans la config de l'extension et ensuite elle défile dans un bloc perso qui peut être accordé au portail via une deuxième extension.

ce n'est évidemment pas aléatoire a partir d'un simple répertoire d'une extension mais tu auras juste à ajouter autant d'adresse image que tu souhaite et cela les fera défiler ^^ (adresse que tu auras grace a phpbbgallery)

Oui d'accord mais je ne me vois pas mettre 100 adresses voir plus a la main, sachant que ça évolue chaque jour d’où ma demande :mrgreen:
raniver
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Support des extensions non présentes dans notre base de données

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message