[Réglé] Topic/Post Reactions 0.5.6-Dev - Appliquer le thème enfant...

Support pour n'importe quelle extension non présente dans notre base de données
Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support des extensions de phpBB-fr.com

Merci de mettre le nom de l'extension ainsi que sa version entre crochets, et un titre explicite afin de faciliter la recherche.
Exemple : [nom de l'extension + numéro de version] Titre explicite résumant le problème

Le lien de téléchargement de l'extension est demandé pour toute demande de support.

Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.

[Réglé] Topic/Post Reactions 0.5.6-Dev - Appliquer le thème enfant...

Messagepar Asylum » 16 Sep 2017 à 00:59

Bonjour, je vient tout juste d'ajouter cette extension à mon forum, mais mon thème enfant ne s'applique pas partout, la page "view reaction" a du blanc et je ne sais ou modifier cela, et la fenêtre pop-up des réactions même chose, toute blanche sans prendre en considération mon thème, elle utilise prosilver... comment corrigé ce problème svp?

Voici le lien de l'extension: https://www.phpbb.com/community/viewtop ... &t=2397266

Merci infiniment... :oops:
Modifié en dernier par Asylum le 16 Sep 2017 à 20:38, modifié 2 fois.
Asylum
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Avertissements: 2

Re: Topic/Post Reactions 0.5.6-Dev - Comment changer les couleur des panneaux reactions...

Messagepar galixte » 16 Sep 2017 à 01:38

Il me semblait bien avoir déjà lu un semblant de message identique : https://www.phpbb.com/community/viewtop ... #p14826101. :mrgreen:

Aussi, tu trouveras la dernière version de l’extension « Topic/Post Reactions ».
Modifié en dernier par galixte le 21 Sep 2017 à 19:33, modifié 1 fois.
Communau EzCom
Image
« Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.1.x & 3.2.x ».
ImageListes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
ImageListes de tous les styles recensés pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.

Image Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.
galixte
Floodeur universel
Floodeur universel

Re: Topic/Post Reactions 0.5.6-Dev - Comment changer les couleur des panneaux reactions...

Messagepar Asylum » 16 Sep 2017 à 01:43

Oui car labas c'est l'extension officiel, mais ici je demande surtout pour mon style enfant...

Car l'idéal serait de l'ajouter a mon extensions.css.

Je publie donc ici, et labas pour avoir le plus d'aide possible, mais je ne flood pas les forum et j'attend une réponce. :oops:

De plus je n'est pas le vocabulaire technique pour le style enfant et avoir du support anglais...
Asylum
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Steph » 16 Sep 2017 à 08:33

Salut,

Il ne peut y avoir de support pour des extensions toujours en dev.

Pourquoi ? Ce n'est pas à nous de faire le déboggage et si nous te donnons des modifications à faire, il se peut qu'à la moindre mise à jour, tout soit différent donc c'est du boulot pour rien.
Steph
Administrateur
Administrateur

Messagepar Asylum » 16 Sep 2017 à 16:38

Ma demande est en fait d'appliquer mon thème enfant à la fenêtre pop-up de l'extension, cela ne concerne pas les fonctionnalité... et j'ai ce problème avec toutes les extension qui inclus un pop-up...

J'ai ouvert un topic ici pour cela: modifications-et-recherche-de-styles-phpbb32/sujet210698.html

Mais ont me relance dans le support donc je suis un peut démunis...

Le pop-up en question suis le chemin: http://nocturne.host22.com/app.php/reaction/#POST

Ex: http://nocturne.host22.com/app.php/reac ... reaction=4

Et mon problème s'applique de la même façons avec d'autre, selon moi c'est une question de style enfant à mon avis mais ont me demande d'ouvrir un sujet par problématique, et j'aimerais vraiment réglé ces dernier petits soucis... :oops:

Compte teste pour ceux qui voudrais me venir en aide:

User: PHPBB-FR
Pass: 123456abc
Asylum
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Steph » 16 Sep 2017 à 18:17

Suivant comment c'est codé, une extension peut très bien tenir compte des styles enfants tout comme le contraire peut aussi exister, du coup cela revient au même, pourquoi nous embêter avec une extension en dev ?

C'est peut être du boulot pour rien et nous n'avons pas le temps pour cela, donc si quelqu'un t'apporte une solution tant mieux, mais cela ne fait pas partie de nos priorités pour la raison déjà évoquée.

Le but d'ouvrir un sujet par problématique cela sert également a ne gérer qu'une seule demande à la fois, a s'éparpiller partout en même temps personne ne s'en sort. Les sujets doivent pouvoir servir à d'autres membres, mais si tu fais un sujet fourre-tout cela ne sera pas possible de s'y retrouver.
Steph
Administrateur
Administrateur

Re: Topic/Post Reactions 0.5.6-Dev - Appliquer le thème enfant...

Messagepar galixte » 16 Sep 2017 à 19:02

Le fichier simple_header.html du tuto du style enfant, tu l’a mis en place comme demandé dans le tuto ? Car c’est lui qui gère l’affichage des pop-up entre autre.

Si c’est déjà le cas, va demander à l’auteur de l’extension.
Communau EzCom
Image
« Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.1.x & 3.2.x ».
ImageListes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
ImageListes de tous les styles recensés pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.

Image Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.
galixte
Floodeur universel
Floodeur universel

Re: Topic/Post Reactions 0.5.6-Dev - Appliquer le thème enfant...

Messagepar Asylum » 16 Sep 2017 à 20:38

J'avais fait overall_header.html mais oublier simple_header.html ... que je suis con !!! :oops:

Merci beaucoup pour votre aide cela dit, j'apprécie beaucoup, j'ai enfin mon forum correctement adapté. :roll:
Asylum
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Support des extensions non présentes dans notre base de données

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message