[Réglé] Advertisement Management 1.0.3-dev - Je n'arrive pas à afficher ma pub Google adsense

Support pour n'importe quelle extension non présente dans notre base de données
Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support des extensions de phpBB-fr.com

Merci de mettre le nom de l'extension ainsi que sa version entre crochets, et un titre explicite afin de faciliter la recherche.
Exemple : [nom de l'extension + numéro de version] Titre explicite résumant le problème

Le lien de téléchargement de l'extension est demandé pour toute demande de support.

Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

[Réglé] Advertisement Management 1.0.3-dev - Je n'arrive pas à afficher ma pub Google adsense

Messagepar webmaster-debutant » 10 Sep 2017 à 14:54

Bonjour ,

J'ai installé advertisement management 1.0.3-dev. Une fois configurer avec mon code Adsense , un espace se crée la ou la pub Adsense doit apparaître , mais la pub n’apparaît pas ! Cependant ça marche avec une autre régie publicitaire...

Edit : c'est le format adaptable qui ne marche pas !
Une idée ?
Les forums des supporters de l'Olympique Lyonnais https://www.supporters-lyonnais.com/
webmaster-debutant
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: Advertisement Management 1.0.3-dev - Je n'arrive pas à afficher ma pub Google adsense

Messagepar galixte » 10 Sep 2017 à 19:00

Si tu rencontres un problème il faudra attendre la fin du développement de cette extension. ;)

Il y a une autre extension, nommée « Google Adsense » mais elle est très restrictive dans le choix proposé pour les emplacements d’affichage.

Sinon, celle-ci est la meilleure pour afficher où tu veux ta publicité : « Insert Template Code ».

Aussi, où souhaites-tu l’afficher ? Donne moi le nom de l’emplacement indiqué dans l’extension « Advertisement Management » que je puisse te guider sur le nom du fichier à créer.
Modifié en dernier par galixte le 11 Sep 2017 à 00:20, modifié 2 fois.
Communau EzCom
Image
« Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.1.x & 3.2.x ».
ImageListes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
ImageListes de tous les styles recensés pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
galixte
Floodeur universel
Floodeur universel

Re: Advertisement Management 1.0.3-dev - Je n'arrive pas à afficher ma pub Google adsense

Messagepar Steph » 10 Sep 2017 à 19:31

Salut,

Effectivement, nous n'apportons pas le support aux extensions encore en développement, c'est à son auteur de le faire.

Concernant les pubs adsence, il ne suffit pas d'intégrer le code sur son site, c'est bien plus complexe que cela.

En effet, en gros, Google doit scanner tes pages et les cookies de tes visiteurs, il peut se passer quelques jours avant de voir la moindre bannière de pub. Pour les bannières dites "adaptable", assure toi que la place allouée est dans une bonne taille, mais ce n'est aucunement le lieu pour parler de cela, Google offre une très large documentation à ce sujet, ce n'est aucunement du ressort de phpBB.
Steph
Administrateur
Administrateur

Messagepar galixte » 10 Sep 2017 à 20:01

Oui en effet j’ai été vite en besogne dans ma supposition. Bien vu ! Ç a doit être la raison du non affichage, patienter plusieurs jours, j’ai bien vaicu cela sur la Communauté EzCom, merci. ;)
Modifié en dernier par galixte le 11 Sep 2017 à 00:21, modifié 1 fois.
Communau EzCom
Image
« Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.1.x & 3.2.x ».
ImageListes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
ImageListes de tous les styles recensés pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
galixte
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar webmaster-debutant » 10 Sep 2017 à 20:44

Bonsoir ,

Merci à vous pour vos réponse , il y a vraiment que le format adaptable pour n'importe quel régie qui ne passe pas. Si on choisi la taille de sa bannière et qu'on l'insert c'est instantanée ! Mais pas adapté au mobile. Je vais attendre quelques jours voir si ça marche. J'ai choisi 3 emplacement : En dessous du 1er message - En dessous des messages - En dessous de la barre de navigation de l’entête.

C'est vrai qu'avant j'inséré manuellement les pubs adaptables dans le code et en 10 minutes l'affichage était ok !
Je vais attendre la version finale de l'extension.

Ps : merci Galixte pour la traduction fr de l'extension.

Edit : avec insert template code ça marche à merveille et c'est instantanée !
Les forums des supporters de l'Olympique Lyonnais https://www.supporters-lyonnais.com/
webmaster-debutant
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Retourner vers Support des extensions non présentes dans notre base de données

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message