[Réglé] Ad management - Impossible de l'installer sur phpbb 3.2.x

Support pour n'importe quelle extension non présente dans notre base de données
Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support des extensions de phpBB-fr.com

Merci de mettre le nom de l'extension ainsi que sa version entre crochets, et un titre explicite afin de faciliter la recherche.
Exemple : [nom de l'extension + numéro de version] Titre explicite résumant le problème

Le lien de téléchargement de l'extension est demandé pour toute demande de support.

Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.

Re: Ad management - Impossible de l'installer sur phpbb 3.2.x

Messagepar Mazeltof » 08 Sep 2017 à 12:03

N'importe, même s'ils sont de l'équipe, ou plusieurs, ils sont néanmoins membres :mrgreen:

Tout comme un membre de l'équipe graph qui fait un style, même s'il demande des avis ou de l'aide avant de distribuer son style, il faut bien qu'il passe par la validation pour ajouter celui-ci a la base de donnée :wink:
Image Image Image
Mazeltof
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Messagepar galixte » 09 Sep 2017 à 04:56

Ce que je ne comprends pas de la part de l’équipe officielle des extensions sur phpBB.com c’est qu’ils sont juge est partie, ils connaissent le processus de validation donc sont en mesure de réaliser les actions nécessaires à ce processus pour valider ou invalider le statut de leur création.

Aussi, à quoi bon soumettre ton ouvre si tu fais partie de l’équipe des membres qui valident les extensions lors de la création avec tes collaborateurs ? C’est cela même qui me parait un perte de temps, je les vois tous les jours ils s’envoient des « ping » : « alors tu en penses quoi, mon code te parait bon ? », « Ok, mais tu devrais… », « ah oui cela me parait ok » ou « non je pense que nous devrions… ».

Dans leur processus de fabrication la coopération des membres de cette équipe est sollicitée, à quoi bon dans ce cas soumettre à validation pour obtenir un résultat qu’ils connaissent déjà ? Ces membres (participants) deviennent juge le lendemain, c’est une pure perte de temps selon moi.
Communau EzCom
Image
« Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.1.x & 3.2.x ».
ImageListes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
ImageListes de tous les styles recensés pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
galixte
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar Steph » 09 Sep 2017 à 08:42

Salut,

C'est comme dans certaines pharmacies française, le pharmacien prépare , mais à la fin il demande au collègue de vérifier, c'est une sécurité complémentaire, car un oubli est possible, pour les extensions c'est pareil et du coup tout le monde est à la même enseigne.

A la limite, on s'en fou de comment il valide, tant que c'est fait dans l'intérêt de tous et puis cela n'a rien à voir avec le sujet, c'est un tout autre débat :wink:
Steph
Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Support des extensions non présentes dans notre base de données

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message