[Réglé] [ChatBox Canidev 1.1.3] Correctement installée, mais n'apparait plus en Index

Support pour n'importe quelle extension non présente dans notre base de données
Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support des extensions de phpBB-fr.com

Merci de mettre le nom de l'extension ainsi que sa version entre crochets, et un titre explicite afin de faciliter la recherche.
Exemple : [nom de l'extension + numéro de version] Titre explicite résumant le problème

Le lien de téléchargement de l'extension est demandé pour toute demande de support.

Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

[Réglé] [ChatBox Canidev 1.1.3] Correctement installée, mais n'apparait plus en Index

Messagepar Fred30 » 17 Aoû 2017 à 14:57

Bonjour à toutes et à tous.

A l'ouverture de mon forum il y a quelques mois, j'ai installé le Chat Canidev, dans sa version juste antérieure
à celle que je cite dans mon titre de sujet.

Il y a quelque jours, alors qu'elle fonctionnait parfaitement, la chat box a commencée donner des déconnections
intempestives.
C'est devenu au point ou on entrait sur la chatroom, on laissait un message, elle se déconnectait à peine le message écrit.
Enfin pour terminer, elle a fini par carrément ne plus apparaitre du tout à l'index du forum.

J'ai désactivé l'extension puis l'ai supprimé. Ensuite, je l'ai retiré de mon répertoire via FileZila.
Ayant remarqué avant cela, qu'une nouvelle version était disponible (la 1.1.3 donc), je me la suis procuré et l'ai installé en lieu et place qu'il convient dans mon répertoire.

Cette dernière apparait bien en témoigne les captures ci-dessous :
Image

Image

Pour autant, j'ai toujours le même problème, elle reste invisible sur l'index du forum...

Je dispose de phpBB 3.2.0 (mise à jour encore à faire vers 3.2.1)
La shoutbox Canidev 1.1.3 (obtenue légalement sur le site officiel et en payant)

Utilisant le style ne-Blackgreen par défaut, j'ai pensé à une forme d'incompatibilité, mais en vain, puisque
j'ai testé en le désactivant pour revenir au prosilver.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou aurait des pistes...

Merci à toutes celles et à tous ceux qui se pencheront sur mon problème.
Modifié en dernier par Fred30 le 28 Aoû 2017 à 13:45, modifié 1 fois.
Fred30
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [ChatBox Canidev 1.1.3] Correctement installée, mais n'apparait plus en Index

Messagepar Steph » 17 Aoû 2017 à 15:25

Salut,

Étant une extension payante, ce n'est pas à nous d'en assurer son support ou son débogage, as-tu pris contact avec son auteur ?
Steph
Administrateur
Administrateur

Re: [ChatBox Canidev 1.1.3] Correctement installée, mais n'apparait plus en Index

Messagepar galixte » 17 Aoû 2017 à 16:43

Salut,

je l’utilise sur plusieurs forums pas de retour en ce sens, le seul problème rencontré, si cela en est un, c’est que les salons créés pour les groupes fonctionnent si les membres ont le dit groupe comme groupe par défaut auquel cas contraire il est nécessaire de leur attribuer la permission du salon du dit groupe manuellement.

Tu as un forum de support que l’auteur propose : https://www.canidev.com/viewforum.php mais je n’ai pas lu de retour en ce sens… sans doute un problème de configuration sur ton serveur d’hébergement.
Communau EzCom
Image
« Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.1.x & 3.2.x ».
ImageListes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
ImageListes de tous les styles recensés pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
galixte
Floodeur universel
Floodeur universel

Retourner vers Support des extensions non présentes dans notre base de données

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message