[Réglé] [extens. "recent topic"] incompatible au style we_clearblue sous phpbb 3.2

Support pour n'importe quelle extension non présente dans notre base de données
Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support des extensions de phpBB-fr.com

Merci de mettre le nom de l'extension ainsi que sa version entre crochets, et un titre explicite afin de faciliter la recherche.
Exemple : [nom de l'extension + numéro de version] Titre explicite résumant le problème

Le lien de téléchargement de l'extension est demandé pour toute demande de support.

Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

[Réglé] [extens. "recent topic"] incompatible au style we_clearblue sous phpbb 3.2

Messagepar cc66 » 03 Aoû 2017 à 12:16

Salut à tous,

J'ai un big problème avec l'extension "recent topic" depuis la version 3.2 de phpbb (actuellement j'ai la version 3.2.1) :
avec we-clearblue j'ai les colonnes décalées :
Image

comme Galixte en a discuté avec mvldebian ici :
https://github.com/Sajaki/RecentTopics/issues/23

Impossible d'adapter recent topic avec we_cleablue:

Je ne trouve pas de réponse ... après moultes tentatives , si quelqu'un a réussi ... j'suis preneur . car j'ai trouvé beaucoup de versions différentes mais aucune ne marche vraiment chez moi.

Quelqu'un aurait il un début d'une explication car je n'arrive même pas à soulever , ne serait-ce, qu'un coin du voile de cet épais mystère.

@+
Modifié en dernier par cc66 le 06 Aoû 2017 à 11:33, modifié 4 fois.
cc66
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: extension "recent topic" incompatible au style we_clearblue sous phpbb 3.2

Messagepar cc66 » 03 Aoû 2017 à 12:20

(post supprimé après l'avis de steph)
Modifié en dernier par cc66 le 03 Aoû 2017 à 15:08, modifié 1 fois.
cc66
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Steph » 03 Aoû 2017 à 13:20

Salut,

Rien à voir avec de l'utilisation, c'est une demande en rapport a l'extension.

Merci de corriger le titre du sujet comme indiqué ci-dessus dans le cadre rouge

Premier message 03 Aoû 2017 à 12:16 et le second 03 Aoû 2017 à 12:20, tu relances ton sujet seulement 4 minutes après !!!!! Nous avons tous une vie en dehors du forum et pour nous AUCUNE urgence.

Le fait de poster deux messages à la suite, sans réponse d'un autre membre entre-deux, dans un délai de moins de 24 heures est considéré comme une relance de sujet (UP) sur phpBB-fr.

De ce fait, si tu souhaites éviter que ton sujet soit verrouillé je te prie de respecter les règles qui interdisent les relances de sujet (UP) en moins de 24 heures.

Ton complément d'information était à ajouter à ton précédent message grâce au bouton "Modifier".
Steph
Administrateur
Administrateur

Messagepar cc66 » 03 Aoû 2017 à 15:06

ok désolé, je pensais pas que cela poserais problème.
je ne le ferais plus. (j'ai modifié mes posts comme tu me l'as conseillé)
cc66
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Kewee » 03 Aoû 2017 à 15:36

Hello !

J'viens d'installer l'extension en local sur un 3.2.1 comme toi, par contre, tu pourrais me fournir le we_clearblue ? Je ne le trouve pas en 3.2 :/ .

Le site de l'auteur :
https://inventea.com/en/projects/we_clearblue
J'ai pris la 3.1.10 sur phpBB.com

Si tu l'as upgradé toi-même, chuis preneuse, sinon va falloir que quelqu'un s'y colle ^^

Sinon, du point de vue infos... l'auteur a apporté des modifs de fond à "viewforum_body.html" donc il va falloir répercuter ces modifs sur l'affichage des topics récents... puisque le html fourni l'a été pour le cas général.
euh... je suis une fille, hein ? ok ? faites un effort ! arrêtez de dire "il" en parlant de moi, merci
Vous avez le droit d'aider si vous avez la réponse ou une piste, n'hésitez pas, on n'égorge pas les honnêtes gens ^^
Kewee
Graphiste
Graphiste

Localisation: mais mais mais... et vous voulez pas mon numéro aussi?

Messagepar cc66 » 03 Aoû 2017 à 16:30

salut,
c'est celle là : https://github.com/bpiec/we_clearblue : Modern and universal style for phpBB 3.2.0

qui va très bien ... sauf pour recnt topic.
cc66
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Kewee » 03 Aoû 2017 à 16:32

bah t'as lu ce que je t'ai mis au-dessus ?

ça va très bien, ça va très bien, c'est surtout des modifs de fond qu'il va falloir répercuter...
j'récupère le 3.2.0... pense à upgrader quand même ;)

edit : j'y suis presque ;) t'auras ton fichier dans la journée SI j'arrive à rétablir les icones, le reste, ça passe...
euh... je suis une fille, hein ? ok ? faites un effort ! arrêtez de dire "il" en parlant de moi, merci
Vous avez le droit d'aider si vous avez la réponse ou une piste, n'hésitez pas, on n'égorge pas les honnêtes gens ^^
Kewee
Graphiste
Graphiste

Re: [extens. "recent topic"] incompatible au style we_clearblue sous phpbb 3.2

Messagepar Kewee » 03 Aoû 2017 à 17:45

testes ça :
we_clearblue.zip
(2 Kio) Téléchargé 18 fois

Dézippe dans l'extension, à côté de prosilver et all, comme ça phpBB ira chercher le bon fichier pour ton style et laissera celui par défaut pour les autres conformes à la structure classique.

l'explication chiante a écrit:Pour le début d'explication, l'auteur a modifié la structure des fichiers pour obtenir par exemple les statistiques l'une sur l'autre au lieu de les mettre en ligne. Du coup, il a supprimé des colonnes, modifié les largeurs dans les css et quelques menues choses comme l'appel des icones etc.
L'extension se basant sur le prosilver de base, elle s'affichait avec les modifications css et + de colonnes que la largeur ne le permettait... d'où le waï visuel. Il a donc fallu recréer des colonnes et rappeler les images à leur place. Seul le html a été touché pour pouvoir se plier à la css présente sinon ça aurait répercuté sur tout l'aspect visuel du forum.

Dis-nous si ça le fait.

edit : mis sur Github aussi
Kewee
Graphiste
Graphiste

Messagepar cc66 » 05 Aoû 2017 à 12:01

Wouhaah ! génial !!! excellent, ça marche très bien!
c'est exactement ce que je cherchais à faire depuis 1 semaine .
Je vais voir ce que tu as modifié pour comprendre le pourquoi du comment.

Merci et bravo .

PS J"avais fait un truc dans ce genre sans le comprendre et qui marchai plutot bien (voir ici : extensions-support-independantes/sujet209923.html?hilit=cc66#p1642731)
Mais depuis la version 3.2.1 cela ne marchait plus pour we-clearblue et we-universal, alors que prosilver qui ne marchait pas jusque là se mettait à bien s'afficher. Maintenant prosiver et les deux : we-clearblue et we-universal fonctionnent parfaitement
... c’était à s'arracher les cheveux. Grace à toi, l’intégrité de ma chevelure est préservée. :-D

Encore bravo :idea:

cc66
cc66
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Kewee » 06 Aoû 2017 à 08:56

Image une chevelure de sauvée ! Tu vas pouvoir ôter ton casque ! :mrgreen:

N'hésite pas à faire un merge entre le fichier de base et le fichier modifié, ça te permettra de mieux repérer les différences :wink: :wink:

Si vous considérez votre requête comme résolue, merci d'ajouter l'attribut de sujet [Réglé]
et à bientôt pour de nouvelles aventuuuuures ^^
Kewee
Graphiste
Graphiste

Retourner vers Support des extensions non présentes dans notre base de données

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message