[UltimatePoints + 1.1.6] Traduction perso : page blanche

Support pour n'importe quelle extension non présente dans notre base de données
Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support des extensions de phpBB-fr.com

Merci de mettre le nom de l'extension ainsi que sa version entre crochets, et un titre explicite afin de faciliter la recherche.
Exemple : [nom de l'extension + numéro de version] Titre explicite résumant le problème

Le lien de téléchargement de l'extension est demandé pour toute demande de support.

Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

[UltimatePoints + 1.1.6] Traduction perso : page blanche

Messagepar Bens1912 » 23 Mai 2017 à 07:26

Bonjour tout le monde,

Je suis un peu novice dans la création de Forum, mais je souhaite déménager de chez ForumActif, dont les fonctionnalités sont limitées, pour un Forum RPG.

J'ai installé l'extension UltimatePoints qui est à jour pour Phpbb 3.2. Aucun soucis jusque là, tout fonctionne bien. Le problème est que le mod est en anglais, et j'ai tenté de le traduire, via le fichier common.php de l'extension.

Là encore, aucun soucis, je remplace les phrases en anglais entre ' ' par des phrases en français.

Le problème arrive à ce moment, quand j'upload des fichiers sur le FTP (que ce soit en remplaçant le common.php existant dans le dossier /en ou même en uploadant un dossier /fr a côté), tout mon forum renvoie une page blanche, totalement indisponible. Et du coup, quand je remet l'ancien common.php, le site est de nouveau accessible.

Sauriez-vous d'où viendrait le problème ? Je traduit le common.php avec WordPad, en ne modifiant bien que les phrases du jeu de points, pas le reste.

Merci d'avance à vous :)

Lien de l'extension : https://github.com/dmzx/Ultimate-Points-Extension
Bens1912