[UltimatePoints + 1.1.6] Traduction perso : page blanche

Support pour n'importe quelle extension non présente dans notre base de données
Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support des extensions de phpBB-fr.com

Merci de mettre le nom de l'extension ainsi que sa version entre crochets, et un titre explicite afin de faciliter la recherche.
Exemple : [nom de l'extension + numéro de version] Titre explicite résumant le problème

Le lien de téléchargement de l'extension est demandé pour toute demande de support.

Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

[UltimatePoints + 1.1.6] Traduction perso : page blanche

Messagepar Bens1912 » 23 Mai 2017 à 07:26

Bonjour tout le monde,

Je suis un peu novice dans la création de Forum, mais je souhaite déménager de chez ForumActif, dont les fonctionnalités sont limitées, pour un Forum RPG.

J'ai installé l'extension UltimatePoints qui est à jour pour Phpbb 3.2. Aucun soucis jusque là, tout fonctionne bien. Le problème est que le mod est en anglais, et j'ai tenté de le traduire, via le fichier common.php de l'extension.

Là encore, aucun soucis, je remplace les phrases en anglais entre ' ' par des phrases en français.

Le problème arrive à ce moment, quand j'upload des fichiers sur le FTP (que ce soit en remplaçant le common.php existant dans le dossier /en ou même en uploadant un dossier /fr a côté), tout mon forum renvoie une page blanche, totalement indisponible. Et du coup, quand je remet l'ancien common.php, le site est de nouveau accessible.

Sauriez-vous d'où viendrait le problème ? Je traduit le common.php avec WordPad, en ne modifiant bien que les phrases du jeu de points, pas le reste.

Merci d'avance à vous :)

Lien de l'extension : https://github.com/dmzx/Ultimate-Points-Extension
Bens1912
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [UltimatePoints + 1.1.6] Traduction perso : page blanche

Messagepar cocooncrash » 23 Mai 2017 à 08:23

Bonjour,
Deja, utilises plutot notepad ++, car une fois ton fichier traduit, tu dois l'enregistré& en format utf8 sans bom, sinon cela peut provoquer cette erreur de page blanche.
decouvrez l'aide complete : ICI
découvrez les règles : La_bas

Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci :wink:
cocooncrash
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagepar Bens1912 » 23 Mai 2017 à 08:29

Merci pour ton conseil, apparemment au début du common ils parlent d'ailleurs de utf8, je testerai.

Merci beaucoup ! :D
Bens1912
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar galixte » 23 Mai 2017 à 20:57

Salut, peut aussi se produire si une des lignes traduite ne comporte pas les caractères suivants ', à la fin.
Communau EzCom
Image
« Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.1.x & 3.2.x ».
ImageListes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
ImageListes de tous les styles recensés pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
galixte
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar prototype » 16 Sep 2017 à 23:30

salutation !

tu vas dans ton extension, langage, tu copie un des fichiers langues, par exemple anglais, tu colle, tu rename en fr.
ensuite dedans, tu ouvre chacun des fichiers (4 il me semble) et tu remplace ce qu'il y a entre les ' ' juste après la =>

exemple :
Code: Tout sélectionner
	'ACP_POINTS_BANK_EXPLAIN'			=> 'Here you can alter the settings for the Bank module',

tu remplace uniquement
Code: Tout sélectionner
Here you can alter the settings for the Bank module
par ta traduction française.

une fois tout cela, ton extension etant désinstallé et vide de son historique dans ton forum, tu la charge sur ton ftp avec les différents fichier de langue y compris le nouveau fr.

tu installe l'extension dans ton panel normalement et cela se met automatiquement en langue de ton site.

le sujet n'étant pas fermé , je me suis permis de répondre même si cela date un peu au cas ou quelqu'un cherchait encore une solution.

Bonne soirée.
Proto

ps : la dernière version est la 1.1.8
Sa sainteté le seul et l'unique Proto vous salut
Elwen, jeu rp basé sur phpbb
prototype
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Support des extensions non présentes dans notre base de données

• Articles en relation
    Réponses
    Vues