[Auto-lock Topics 1.0.0 + Move Topics When Locked 1.04] Problème de fonctionnement entre eux

Support pour n'importe quelle extension non présente dans notre base de données
Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support des extensions de phpBB-fr.com

Merci de mettre le nom de l'extension ainsi que sa version entre crochets, et un titre explicite afin de faciliter la recherche.
Exemple : [nom de l'extension + numéro de version] Titre explicite résumant le problème

Le lien de téléchargement de l'extension est demandé pour toute demande de support.

Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

[Auto-lock Topics 1.0.0 + Move Topics When Locked 1.04] Problème de fonctionnement entre eux

Messagepar Daniboom » 20 Mai 2017 à 17:55

Bonjour, j'ai ajouté "Auto-lock Topics " et "Move Topics When Locked" dans le but de faire un archivage automatique au bout de 90 jours. Dans l'idée, "Auto-lock Topics" me verrouille un sujet sans réponse au bout de 90 jours et "Move Topics When Locked me le déplace dans un post archive.

Si je verrouille un sujet manuellement, sans utiliser "Auto-lock Topics", « Move Topics When Locked » le déplace dan le forum prédéfini.

Et « Auto-lock Topics » verrouille automatiquement les sujets après 90 jours d'inactivité.

Par contre, « Move Topics When Locked » ne déplace pas un sujet qui a été verrouillé par « Auto-lock Topics ». Je suis obligé de le dévérouiller manuellement et de le reverrouiller manuellement, pour que le déplacement se fasse.

Une idée ?
Daniboom
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [Auto-lock Topics 1.0.0 + Move Topics When Locked 1.04] Problème de fonctionnement entre eux

Messagepar Steph » 20 Mai 2017 à 18:27

Salut,

Le titre n'est pas très explicite.

Merci de fournir le lien de l'extension comme indiqué dans le cadre rouge ci-dessus.

Ensuite il se peut tout simplement que le fonctionnement de Move Topics When Locked ne soit pas prévu pour agir après action de Auto-lock Topics, je veux dire par là que c'est certainement l'action de modération faite d'une façon précise qui lance le décompte d'archivage et vice versa.

À mon avis c'est plus du ressort de l'auteur de permettre la collaboration entre les deux puisque c'est une personnalisation pour le coup.
Steph
Administrateur
Administrateur

Re: [Auto-lock Topics 1.0.0 + Move Topics When Locked 1.04] Problème de fonctionnement entre eux

Messagepar galixte » 20 Mai 2017 à 23:09

Salut,

les deux extensions sont mentionnées dans ce message. J’ai ouvert un ticket incident adressé aux deux auteurs : https://github.com/kasimi/phpbb-ext-mov ... d/issues/7. Tu pourras suivre leurs réponses par la suite ou y participer. ;)
Communau EzCom
Image
« Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.1.x & 3.2.x ».
ImageListes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
ImageListes de tous les styles recensés pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
galixte
Floodeur universel
Floodeur universel

Retourner vers Support des extensions non présentes dans notre base de données

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message