[Réglé] [recenttopics 2..1.2.] Ne faire apparaître que le titre des sujets + auteur dernier message+date

Support pour n'importe quelle extension non présente dans notre base de données
Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support des extensions de phpBB-fr.com

Merci de mettre le nom de l'extension ainsi que sa version entre crochets, et un titre explicite afin de faciliter la recherche.
Exemple : [nom de l'extension + numéro de version] Titre explicite résumant le problème

Le lien de téléchargement de l'extension est demandé pour toute demande de support.

Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.

Re: [recenttopics 2..1.2.] Ne faire apparaître que le titre des sujets + auteur dernier message+date

Messagepar chantal » 12 Mar 2017 à 21:31

ah ouf ça me rassure un peu car j'étais larguée là...
Mais j'ai fait la maj vers 3.2 en suivant les instructions: support-mises-a-jour-conversions-phpbb32/sujet209702.html
chantal
Maître-posteur
Maître-posteur

Re: [recenttopics 2..1.2.] Ne faire apparaître que le titre des sujets + auteur dernier message+date

Messagepar chantal » 14 Mar 2017 à 14:24

Que faut-il que je fasse?

J'ai voulu remettre le répertoire style de l'archive mais j'ai de nouveau tout plein de symboles en fond

Je vais repartir depuis le début en faisant une copie de mon forum actuel, mais ensuite?
chantal
Maître-posteur
Maître-posteur

Messagepar FoFa » 14 Mar 2017 à 14:44

Pour les symboles essaie de rafraîchir plusieurs fois ton navigateur Internet
Après l'assassinat de mon ordinateur, je reviens progressivement vers vous...
FoFa
Resp. des supporters
Resp. des supporters

Messagepar chantal » 14 Mar 2017 à 15:22

FoFa a écrit:Pour les symboles essaie de rafraîchir plusieurs fois ton navigateur Internet

ah oui tout "remarche" d'aplomb, merci !!
cabot a écrit:Alors il y a un problème car le style perso et prosilver sont toujours en 3.1

Oui c'est normal puisque j'avais conservé mon répertoire "style": (cf: dans ce message: support-mises-a-jour-conversions-phpbb32/sujet209702.html)
chantal a écrit:Bon j'y suis arrivée en:
- désactivant les extensions
- supprimant tout mon répertoire sauf ext, files, images, store et style + le fichier config
- en téléchargeant tout le contenu de du pack complet 3.2 sauf ext, files, images, store et style + le fichier config

Comment fallait-il que je fasse pour migrer en 3.2?
et que faut-il que je fasse?

Merci
chantal
Maître-posteur
Maître-posteur

Messagepar Mazeltof » 14 Mar 2017 à 17:06

'jour ici,

chantal a écrit:Oui c'est normal puisque j'avais conservé mon répertoire "style"

Si tu as mis à jour ton forum mais pas les styles, tu va forcément te retrouver avec des soucis de compatibilité à un moment ou à un autre.

Ouvre un sujet dans : 3.2.x > Mises à jour/Conversions pour ton soucis de mise à jour, le support des extensions non présentes dans notre base de données n'est pas vraiment l'endroit pour régler ça :wink:
Image Image Image
Mazeltof
Graphiste
Graphiste

Messagepar chantal » 14 Mar 2017 à 17:40

Ah oui désolée
je vais reprendre la suite de mon message: support-mises-a-jour-conversions-phpbb32/sujet209702.html
en attendant
chantal
Maître-posteur
Maître-posteur

Messagepar chantal » 16 Mar 2017 à 12:38

cabot a écrit:Alors il y a un problème car le style perso et prosilver sont toujours en 3.1, ceci expliquerait peut-être cela.

C'est bon, cela venait de mon extension qui n'est pas compatible en 3.2
J'ai donc pu remettre mon style perso et prosilver en 3.2

et donc fonctionne parfaitement,
Il me reste à ouvrir un autre sujet pour la hauteur des lignes

merci beaucoup :)
chantal
Maître-posteur
Maître-posteur

Précédente

Retourner vers Support des extensions non présentes dans notre base de données

• Articles en relation
    Réponses