[Réglé] [Log connections 2.1.0-rc2] Logs introuvables dans le panneau d'administration

Support pour n'importe quelle extension non présente dans notre base de données
Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support des extensions de phpBB-fr.com

Merci de mettre le nom de l'extension ainsi que sa version entre crochets, et un titre explicite afin de faciliter la recherche.
Exemple : [nom de l'extension + numéro de version] Titre explicite résumant le problème

Le lien de téléchargement de l'extension est demandé pour toute demande de support.

Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.

[Réglé] [Log connections 2.1.0-rc2] Logs introuvables dans le panneau d'administration

Messagepar stone23 » 08 Fév 2017 à 19:53

Bonsoir,

J'ai installé et activé l'extension Log connections 2.1.0-rc2 dont la version est pour phpBB 3.2 et, même s'il n'y a pas de traduction en français j'ai bien le module des paramètres de l'extension mais je ne trouve pas les logs eux-mêmes dans le panneau d'administration... :roll:

Si vous pouvez éclaircir ma lanterne car il se peut que j'ai de la m....e dans les yeux.
Modifié en dernier par stone23 le 09 Fév 2017 à 21:25, modifié 1 fois.
stone23
Posteur habitué
Posteur habitué

Re: [Log connections 2.1.0-rc2] Logs introuvables dans le panneau d'administration

Messagepar Skouat » 08 Fév 2017 à 21:22

Bonjour,

A priori, ca se stock dans le journal d'administration.
Cette extension est bien différente par rapport au MOD qui était conçu pour phpBB 3.0 et qui avait son propre journal.
Skouat
Traducteur
Traducteur

Re: [Log connections 2.1.0-rc2] Logs introuvables dans le panneau d'administration

Messagepar stone23 » 09 Fév 2017 à 21:24

Skouat a écrit:Cette extension est bien différente par rapport au MOD qui était conçu pour phpBB 3.0 et qui avait son propre journal.

Il y a aussi AlexSheer/phpbb3.1-Connection-Log qui a son propre journal mais qui ne fonctionne pas en 3.2.

sinon, après vérification les logs se font dans le journal d'utilisateur. :wink:

Merci Skouat, je passe en réglé.
stone23
Posteur habitué
Posteur habitué

Retourner vers Support des extensions non présentes dans notre base de données

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message