[Réglé] [Topics_descriptions_1.0.0] description d'un sujet sous forme de variable

Support pour n'importe quelle extension non présente dans notre base de données
Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support des extensions de phpBB-fr.com

Merci de mettre le nom de l'extension ainsi que sa version entre crochets, et un titre explicite afin de faciliter la recherche.
Exemple : [nom de l'extension + numéro de version] Titre explicite résumant le problème

Le lien de téléchargement de l'extension est demandé pour toute demande de support.

Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

[Réglé] [Topics_descriptions_1.0.0] description d'un sujet sous forme de variable

Messagepar chantal » 25 Jan 2017 à 16:22

Bonjour,

Je voudrais pouvoir mettre la description d'un sujet sous forme de variable afin de la renseigner en automatique (et non en saisie manuelle)
Actuellement je saisis manuellement cette description mais je voudrais qu'elle se mette automatiquement

Je voudrais donc pouvoir récupérer le titre d'un sujet et le basculer dans une variable
Cette variable me permettrait ensuite d'aller chercher le lien voulu dans un autre fichier

Est-ce que cela est possible et comment faire?

J'ai bien vu dans dans ma BDD le champ topic_title
C'est ce champ que je voudrais pouvoir récupérer dans une variable à partir de chacun des sujets

La suite serait donc un morceau de code (mais ça je devrais y arriver, tout au moins c'est un autre épisode dans l'immédiat) à insérer (mais dans quel fichier?)

Merci de vos réponses

Chantal
Modifié en dernier par chantal le 16 Mar 2017 à 11:39, modifié 1 fois.
chantal
Maître-posteur
Maître-posteur

Re: [Topics_descriptions_1.0.0] description d'un sujet sous forme de variable

Messagepar Steph » 25 Jan 2017 à 17:00

Salut,

Ce que tu souhaites est en fait une personnalisation de l'extension à voir avec l'auteur.
Steph
Administrateur
Administrateur

Re: [Topics_descriptions_1.0.0] description d'un sujet sous forme de variable

Messagepar chantal » 25 Jan 2017 à 17:37

Disons que ma question ne porte pas sur la description elle-même mais plus sur comment récupérer le topic_title sous forme de variable dans un message (le but est effectivement de "travailler" l'extension ensuite mais ce n'est pas mon sujet, c'était juste pour expliquer le pourquoi de ma demande)

Je reposte donc une demande dans Coding, Webmastering et Sécurité informatique

coding-webmastering-securite/sujet209443.html
chantal
Maître-posteur
Maître-posteur

Retourner vers Support des extensions non présentes dans notre base de données

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message