[Réglé] [Quick Reply Reloaded - 1.0.1-RC1] Enlever le titre du rang dans la réponse rapide

Support pour n'importe quelle extension non présente dans notre base de données
Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support des extensions de phpBB-fr.com

Merci de mettre le nom de l'extension ainsi que sa version entre crochets, et un titre explicite afin de faciliter la recherche.
Exemple : [nom de l'extension + numéro de version] Titre explicite résumant le problème

Le lien de téléchargement de l'extension est demandé pour toute demande de support.

Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.

[Réglé] [Quick Reply Reloaded - 1.0.1-RC1] Enlever le titre du rang dans la réponse rapide

Messagepar Mammouthh » 15 Mai 2016 à 11:06

Hello

Donc pour faire suite à ce post : styles-modifications-recherche-phpbb31/sujet207888.html vu qu'on a trouvé que ça venait de cette extension je voulais savoir si quelqu'un savait comment m'enlever ce foutu rang qui apparaît quand on poste en réponse rapide (mais qui disparaît en rafraichissant). Accessoirement pareil au niveau du club supporté par exemple c'est l'inscription Maillot qui apparaît et non le logo (je précise aussi que ça revient à la normal en rafraichissant).
Modifié en dernier par Mammouthh le 15 Mai 2016 à 17:14, modifié 1 fois.
Mammouthh
Roi des posts
Roi des posts

Re: [Quick Reply Reloaded - 1.0.1-RC1] Enlever le titre du rang dans la réponse rapide

Messagepar FoFa » 15 Mai 2016 à 11:40

Hello,

A mon avis, un bug de l'extension concernée.

A voir si cela a déjà été notifié à l'auteur ou non...
De retour parmi vous :wink:
FoFa
Resp. des supporters
Resp. des supporters

Re: [Quick Reply Reloaded - 1.0.1-RC1] Enlever le titre du rang dans la réponse rapide

Messagepar Mammouthh » 15 Mai 2016 à 15:41

L'auteur me renvoit à la FAQ de l'extension : https://github.com/BoardTools/QuickRepl ... -supported
Possibilité de savoir ce que je dois faire en fait ? J'ai pas tout saisi de la manip :?
Mammouthh
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar FoFa » 15 Mai 2016 à 15:55

Hello,

Je te traduis ce qui est demandé dans le tuto.

1. Dans ext/tatiana5/quickreply/styles/ tu crées un répertoire avec le nom de ton style we_universal
  2. Puis, tu prends ce fichier : ext/tatiana5/quickreply/styles/prosilver/template/quickreply_template.html et tu le copies dans le dossier précédemment créé, ce qui donnera ext/tatiana5/quickreply/styles/we_universal/template/quickreply_template.html
  3. Tu ouvres ensuite le fichier chemin-de-ton-forum/styles/we_universal/template/viewtopic_body.html et tu copies tout ceci :
    Code: Tout sélectionner
    <!-- BEGIN postrow -->
    contenu trop long pour être affiché ici
    <!-- END postrow -->

4. Tu ouvres ensuite le fichier ext/tatiana5/quickreply/styles/we_universal/template/quickreply_template.html et tu trouves le contenu suivant :
    Code: Tout sélectionner
    <!-- BEGIN postrow -->
    contenu trop long pour être affiché ici
    <!-- END postrow -->

5. Ce contenu, tu le remplaces par le code copié au point 3
  6. Tu enregistres et tu vides le cache
De retour parmi vous :wink:
FoFa
Resp. des supporters
Resp. des supporters

Messagepar Mammouthh » 15 Mai 2016 à 17:14

Yep grand merci c'est bon !
Mammouthh
Roi des posts
Roi des posts

Retourner vers Support des extensions non présentes dans notre base de données

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message