[Ajax Shoutbox V1.0.4] tchat non visible

Support pour n'importe quelle extension non présente dans notre base de données
Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support des extensions de phpBB-fr.com

Merci de mettre le nom de l'extension ainsi que sa version entre crochets, et un titre explicite afin de faciliter la recherche.
Exemple : [nom de l'extension + numéro de version] Titre explicite résumant le problème

Le lien de téléchargement de l'extension est demandé pour toute demande de support.

Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.

[Ajax Shoutbox V1.0.4] tchat non visible

Messagepar phoenlx-ayakos » 03 Avr 2016 à 17:23

Bonjour !
comme je commençais à l'expliquer dans ce topic je cherche à installer le module de tchat appelé ajax shoutbox sur mon forum (qui est en PHPBB 3.1.8)

J'ai donc placé le dossier que j'ai téléchargé dans ext
(j'ai le chemin suivant : /forum2/paul999/ajaxshoutbox/ )
ce qui devrait être ok

j'ai été dans le panneau d'admin pour l'installer dans le gestionnaire d'extensions, et je n'ai pas eu de message d'erreur, tout s'est bien déroulé et ça me dit que l'extension ajax shoutbox est installée.

Le soucis c'est que je ne la vois pas (quand je surfe avec prosilver, car j'imagine que ça ne s'installe pas automatiquement pour les autres styles) mais même avec prosilver je ne vois rien sur la page index, faut-il faire autre chose pour que ça marche ? régler quelque chose au niveau des permissions et où ?

merci d'avance !
phoenlx-ayakos

Re: [Ajax Shoutbox V1.0.4] tchat non visible

Messagepar Myrphak » 04 Avr 2016 à 23:49

J'ai eu le même soucis :
Va dans l'ACP, regarde les permissions des groupes d'utilisateur, va sur administrateur, clique sur l'onglet "avancé" et coche toutes les cases (elles doivent être vertes) sinon effectivement il ne s'affiche pas ;)
Myrphak
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Retourner vers Support des extensions non présentes dans notre base de données

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message