[Page 1.0.3] Aide pour création pages html avec l'extension

Support pour n'importe quelle extension non présente dans notre base de données
Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support des extensions de phpBB-fr.com

Merci de mettre le nom de l'extension ainsi que sa version entre crochets, et un titre explicite afin de faciliter la recherche.
Exemple : [nom de l'extension + numéro de version] Titre explicite résumant le problème

Le lien de téléchargement de l'extension est demandé pour toute demande de support.

Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.

[Page 1.0.3] Aide pour création pages html avec l'extension

Messagepar soielyne » 10 Jan 2016 à 17:05

Bonjour à tous

D'abord , j'espère poster au bon endroit car ce n'est pas une difficulté d'installation mais de compréhension de fonctionnement donc si je dois déplacer à Utilisation dites le moi ..Perso je me suis vraiment posée la question...

J'ai l'extension pour créer les pages php et je viens d'installer l'extension menu fil d'ariane
https://www.phpbb.com/customise/db/exte ... rumb_menu/

Mon souhait .. copier un horoscope journalier avec les 12 signes http://www.asiaflash.com/ads/partenaria ... _rss.shtml
Avant de m'attaquer à la complexité de la chose je voudrai savoir si ces pages pourraient se trouver dans un menu déroulant à l'aide de l'extension éventuelle breadcrumb et comment procéder..

Template de la page :
Les templates des page personnalisées, sont nommés pages_*.html et peuvent être ajoutés dans les dossiers styles/*/template de phpBB. Template de la page :

Ordre de la page :
Les pages seront triées selon ce champ, permettant ainsi d’organiser l’ordre dans lequel vous souhaitez que leurs liens apparaissent. Les nombres les plus petits seront affichés avant les grands nombres.
Ou placer les 12 pages ? Peuvent elles être mises dans un forum?
Si je pouvais être aidée jusqu'à la finalisation de mon projet serait fantastique car cela me permettrait ensuite une fois compris le mécanisme des pages php de bien remplir mon forum .
En vous remerciant d'avance

C'est évident que cela n'est pas pressé ni vital mais cela m'arrangerait bien
Bon dimanche
Modifié en dernier par Zoddo le 08 Fév 2016 à 15:58, modifié 1 fois.
Raison: Mise en conformité du titre
soielyne
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Support des extensions non présentes dans notre base de données

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message