Modérateur: Equipe
Bruno36 a écrit:installer l’extension sur mon thème a moi...
sub60 a écrit:ps: vu que le sujet à été déplacer, merci de le mettre en conformité avec la nouvelle section.
Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support des extensions de phpBB-fr.com
Merci de mettre le nom de l'extension ainsi que sa version entre crochets, et un titre explicite afin de faciliter la recherche.
Exemple : [nom de l'extension + numéro de version] Titre explicite résumant le problème
Le lien de téléchargement de l'extension est demandé pour toute demande de support.
Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.
# General Information about this style name = ComBoot Free copyright = © Florian Gareis 2015 style_version = 1.1-beta2 phpbb_version = 3.1.5 # Defining a different template bitfield # template_bitfield = lNg= # Parent style # Set value to empty or to this style's name if this style does not have a parent style parent =
Manard a écrit:il n'apparaît pas comme ayant Prosilver comme Style parent
sub60 a écrit:Manard a écrit:il n'apparaît pas comme ayant Prosilver comme Style parent
Oui, c'est normal dans ce cas, car ce style est un style complet avec tout les fichiers, donc il n'hérite pas de prosilver
éditer: j'ai bien télécharger un ComBoot-phpBB-3.1, mais en fait c'est une version 3.0![]()
Bruno36, tu la télécharger ou la version pour 3.1 ?
je la trouve nul part en téléchargement
Retourner vers Support des extensions non présentes dans notre base de données
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité