[Réglé] [ABD] "fade_header" version "1.0.5" : pas de bannière sur mini-chat ou rules dans barre de nav

Support pour n'importe quelle extension non présente dans notre base de données
Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support des extensions de phpBB-fr.com

Merci de mettre le nom de l'extension ainsi que sa version entre crochets, et un titre explicite afin de faciliter la recherche.
Exemple : [nom de l'extension + numéro de version] Titre explicite résumant le problème

Le lien de téléchargement de l'extension est demandé pour toute demande de support.

Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

[Réglé] [ABD] "fade_header" version "1.0.5" : pas de bannière sur mini-chat ou rules dans barre de nav

Messagepar sebg61 » 11 Mai 2015 à 21:09

Bonsoir,

je suis passé en 3.1.4 et j'ai une question à propos de l'extension fade_header :

pourquoi les bannières ne défilent pas lorsque, depuis la barre de navigation, je cliques sur Mini-chat ou Règles ???

Par contre, en cliquant sur FAQ, cela fonctionne ... une piste ?

Cordialement,

Seb.
Modifié en dernier par sebg61 le 12 Mai 2015 à 09:11, modifié 1 fois.
sebg61
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Bannières non affichées par fade_header quand clique sur mini-chat ou rules dans barre de nav

Messagepar FoFa » 12 Mai 2015 à 06:20

Bonjour,

Plusieurs points :
  1. il s'agit d'une demande de support pour une extension, je me vois donc contraint de déplacer ton sujet
    Votre sujet a été déplacé par un membre de l'équipe.
    Origine : Index du forum ‹ phpBB 3.1.x (Ascraeus) ‹ Extensions phpBB 3.1.x ‹ Discussions, recherches et traductions ‹ Discussions sur les extensions
  2. A ce titre, merci de modifier votre titre de sujet afin qu'il respecte la nomenclature demandée plus haut dans cette page : [nom de l'extension + numéro de version] Titre explicite résumant le problème
  3. Si vous désirez de l'aide, il va falloir nous... aider ! En effet, nous ne sommes pas devins. Merci donc de nous communiquer un lien vers la page de l'extension concernée. Ainsi, notre Equipe sera à même de tester l'extension et pourra plus facilement éclairer votre lanterne
  4. J'ajouterai à tout ceci que nous sommes encore plus efficaces lorsque nous pouvons constater le problème de nos propres yeux. Par conséquent, Pour obtenir un support plus efficace, merci de préciser l'URL de votre forum.

Bien cordialement.
Après l'assassinat de mon ordinateur, je reviens progressivement vers vous...
FoFa
Resp. des supporters
Resp. des supporters

Re: Bannières non affichées par fade_header quand clique sur mini-chat ou rules dans barre de nav

Messagepar cocooncrash » 12 Mai 2015 à 07:37

decouvrez l'aide complete : ICI
découvrez les règles : La_bas

Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci :wink:
cocooncrash
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Re: [ABD] "fade_header" version "1.0.5" : pas de bannière sur mini-chat ou rules dans barre de nav

Messagepar sebg61 » 12 Mai 2015 à 09:12

Bonjour,

entre le temps où j'ai installé cette extension et aujourd'hui, elle est passée de [RC2] à [ABD] ... tant-pis ...

Sujet réglé.
sebg61
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [ABD] "fade_header" version "1.0.5" : pas de bannière sur mini-chat ou rules dans barre de nav

Messagepar sub60 » 12 Mai 2015 à 09:28

Salut,

Juste a titre d'infos :wink:

that image changes every 10 seconds

ça ne change pas au clic ou au rafraichissement/changement de page, il y a juste un timing auto de 10s :P

Cordialement
<< Comment poster au bon endroit sur phpbb-fr >>
Attention..!! les styles pour phpBB 3.0, ne sont pas compatible avec phpBB 3.1
Sur phpBB 3.1, pour rafraîchir le style il suffit de vider le cache du forum.
Si vous considérez votre requête comme résolue, merci d'ajouter l'attribut de sujet [Réglé]
sub60
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar sebg61 » 12 Mai 2015 à 19:56

Bonsoir,

j'ai désactivé l'extension fade_header.

J'ai fais la même chose avec l'extension custom_code, sauf que mes bannières s'affichent partout ( :mrgreen: ) Mini-chat, Charte, Localisation des membres, etc ...

J'ai suivi ce tuto, à partir de "Use case: Styling".
Reste à faire une moulinette pour que mes bannières tournent automatiquement.

Merci encore, et bonne soirée.
sebg61
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Support des extensions non présentes dans notre base de données

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message