[Réglé] [Auto Backup ] Cette extension n'est pas visible dans l'Onglet personnalisé pour l'activer.

Support pour n'importe quelle extension non présente dans notre base de données
Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support des extensions de phpBB-fr.com

Merci de mettre le nom de l'extension ainsi que sa version entre crochets, et un titre explicite afin de faciliter la recherche.
Exemple : [nom de l'extension + numéro de version] Titre explicite résumant le problème

Le lien de téléchargement de l'extension est demandé pour toute demande de support.

Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

[Réglé] [Auto Backup ] Cette extension n'est pas visible dans l'Onglet personnalisé pour l'activer.

Messagepar Ishido » 23 Nov 2014 à 14:36

Bonjour à tous,

J'ai installé cette extension sur mon Forum 3.1.1

https://www.phpbb.com/community/viewtop ... &t=2209791

Sur mon Ftp j'ai fais un dossier pico/autodbbackup/ dans le dossier ext.

Ensuite j'ai transféré le contenu du dossier pico après dezippage sur mon Pc, dans le dossier autodbbackup de mon FTP.

Soucis quand je vais ensuite dans l'onglet Personnaliser de mon Panel Admin, je n ai rien à activer, seul l extension Google Analytics est présente.

Où est mon erreur ?

Merci de votre aide.

Ishido
Modifié en dernier par Ishido le 23 Nov 2014 à 19:04, modifié 2 fois.
Ishido
Posteur habitué
Posteur habitué

Re: [Auto Backup ] Cette extension n'est pas visible dans l'Onglet personnalisé pour l'activer.

Messagepar Skouat » 23 Nov 2014 à 14:50

Bonjour,

Aucun problème de mon côté pour faire apparaitre l'extension au niveau du panneau d'admin.
Les fichiers doivent être au mauvais endroit.

Les fichiers que tu vois ici doivent être à la racine du répertoire /ext/pico/autodbbackup/
Mes MODS

Ultima-World Hébergé par phpBB-Services
Code parrainage : 1241646554
Skouat
Traducteur
Traducteur

Re: [Auto Backup ] Cette extension n'est pas visible dans l'Onglet personnalisé pour l'activer.

Messagepar Ishido » 23 Nov 2014 à 15:00

Merci pour ta réponse rapide.

Je n'ai pas le même chemin, sur mon FTP j'ai mon NDD/forum/ext/phpbb/pico/autodbbackup , toi tu as pas phpbb entre ext et pico.

Tu choisis quelle balise pour écrire le chemin des dossiers en vert et dans un cadre blanc ?

Merci

Edit :

Sur le lien que tu me donnes, je clic à droite sur Télécharger en Zip pour avoir les fichiers et dossiers.

Je me rend compte que je n'ai pas pareil que la liste que tu cites ( exemple je n'ai pas le fichier gitattributes sur mon téléchargement )

Je viens de retester, toujours rien de visible :-(
Modifié en dernier par Ishido le 23 Nov 2014 à 15:14, modifié 1 fois.
Ishido
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagepar Zoddo » 23 Nov 2014 à 15:14

Bonjour,

Il faut déplacer le dossier pico hors du dossier phpbb ;)

Pour écrire le chemin de cette façon, Skouat a utilisé la balise [c]
[Doc] Installer une extension - [Extension] Post Models - [Recrutement] Équipe des Extensions
Si vous considérez votre requête comme résolue, merci d'ajouter l'attribut de sujet [Réglé]
Zoddo
Resp. Extensions
Resp. Extensions

Messagepar Ishido » 23 Nov 2014 à 15:22

Youpi ça fonctionne ! c'était tout simplement le chemin qui était incorrecte :-)

Merci à tous, je passe en résolu.

Petit test, Bonne journée à tous !

P.S : je n'ai pas la liste déroulante avec Sujet Résolu, j ai donc édité mon titre pour l ajouter manuellement.
Ishido
Posteur habitué
Posteur habitué

Re: [Auto Backup ] Cette extension n'est pas visible dans l'Onglet personnalisé pour l'activer.[Réso

Messagepar Zoddo » 23 Nov 2014 à 19:03

C'est réglé, tu dois avoir le menu déroulant maintenant ;)
[Doc] Installer une extension - [Extension] Post Models - [Recrutement] Équipe des Extensions
Si vous considérez votre requête comme résolue, merci d'ajouter l'attribut de sujet [Réglé]
Zoddo
Resp. Extensions
Resp. Extensions

Messagepar Ishido » 28 Nov 2014 à 12:37

Re Bonjour,

Je me rend compte que la sauvegarde ne se fait pas. Je n ai rien dans le dossier Store.

Tout est bien activé.

Que vérifier pour résoudre le problème ?

Merci
Ishido
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagepar Zoddo » 28 Nov 2014 à 18:37

Bonjour,

La question étant réglée, le sujet a été verrouillé par un membre de l'équipe.
Motif : Afin de faciliter le suivi des demandes et la recherche d'autres personnes, c'est un problème par sujet.
Zoddo
Resp. Extensions
Resp. Extensions

Retourner vers Support des extensions non présentes dans notre base de données

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message