Rech d'une mise à jour de l'extension qui utilisait la balise [for] ?

Forum pour discuter des extensions, du processus de validation, la traduction des extensions, pour rechercher des extensions...
Pas de support dans cette section

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Attention, aucun support n'est fourni dans cette section.

Rech d'une mise à jour de l'extension qui utilisait la balise [for] ?

Messagepar Ghazal » 10 Juin 2018 à 01:10

Bonjour à tous,

Je suis en train de (re)monter un forum pour faire un peu de jeu de rôle. Etant donné que je suis hébergé chez free (pas taper), je tourne avec phpbb3.1.12.

Ayant déjà tenté l'expérience il y a de cela quelques éons, à l'époque j'avais installé un MOD qui permettait de cacher des messages à tous les lecteurs sauf une personne indiquée. (c'était sur un forum phpbb 2.x)

Tout à fait dans le genre de celui ci : trouvé dans les archives.

C'était même probablement lui, car si je n'ai plus souvenir du nom du mod de l'époque il utilisait bien la balise [for].

j'ai trouvé une référence dans ce sujet à la page 3, qui indiquerait que le mod, à un moment ou à un autre, à eu le droit à une refonte en phpbb3.x mais impossible de savoir si elle a aboutie ou non... le post faisant référence ayant déjà 10 ans... je me suis dit que je trouverai sans doute l’extension dans la database, sans résultats.

j'ai commencé à chercher , mais j'avoue avoir un début de chute d'yeux sanglant dans les pantoufles...

Est ce que ce projet est mort dans l’œuf ou suis-je tout simplement trop fatigué pour le trouver ?

Bonne fin de journée à vous !
Ghazal
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Rech d'une mise à jour de l'extension qui utilisait la balise [for] ?

Messagepar Mazeltof » 10 Juin 2018 à 18:51

'Jour ici,

La question, me semble-t-il, serait plus appropriée dans le forum de recherche d'extension.

Votre sujet a été déplacé par un membre de l'équipe.
origine : Support de phpBB ‹ [3.1.x] Support de phpBB ‹ Utilisation

Je n'ai pas connaissance d'une telle extension mais je ne les connais pas toutes. J'imagine que tu as épluché la base de donnée disponible ici avant de poster ton sujet.
Je peux essayé de me renseigner, à l'occasion, sur l'éventuelle conversion en extension du mod d'origine mais je ne te garantie rien. :wink:

Cela dit, je te suggère vivement de passer à la dernière version de phpBB, comme tu le sais la version 3.1 ne devrait plus être supportée d'ici peu et puisque tu ne peux pas utiliser phpBB 3.2 chez Free, un hébergeur gratuit peut être une solution acceptable pour ton projet.
Image Image Image
Mazeltof
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Re: Rech d'une mise à jour de l'extension qui utilisait la balise [for] ?

Messagepar Ghazal » 10 Juin 2018 à 19:16

Merci pour votre réponse,

J'ai effectivement parcouru la banque de donnée que vous présentez, sans résultats.

Si j'ai choisis de poster ma question c'est parce que me semble-t-il c'était un membre assez actif du forum qui travaillait dessus à l'époque : Vlad Tepesch. je tenterai peut être de le contacter aussi, mais son forum à l'air inactif...

Je suis pour l'instant en train de chercher à mieux comprendre les balises html, pour voir s'il n'est pas possible d'obtenir ce que je cherche en faisant un bbcode. (notamment en bidouillant à partir d'un bbcode "spoiler" en changeant la condition d'apparition du texte à la présence du user cible sur la page du sujet, mais du coup ça risque de montrer à tout le monde quand la cible est connecté...)

Pour ce qui est de la mise à jour en 3.2, j'y pense et je sais qu'il faudra que je sorte dans ce cas du nid "free". Mais comme on dit : on a rien sans rien, et un hébergeur gratuit n'est pas forcément gratuit. C'est juste qu'on ne paie pas avec son argent. Free non plus d'ailleurs n'est pas gratuit (contrairement au nom) puisque ça fait partie de l'abonnement freebox.

On peux déplorer la politique appliquée par leurs services concernant l'espace perso, mais je ne suis pas là pour ça et je sais que c'est pas votre boulot de m'aider à ce niveau là. :D

merci encore Mazeltof d'avoir ré ouvert le sujet, et de garder l’œil ouvert.

de mon côté je vous tiendrais au courant de mes essais de bbcode. On sais jamais il se pourrait que j'arrive à mes fins !

Edit : j'ai trouvé ce sujet qui a l'air de correspondre à ce que je cherche. j'installe, je teste et si ça marche je passerai mon sujet en réglé.
Ghazal
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Discussions et recherches d'extensions

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message