Lire les messages privés d'un membre

Forum pour discuter des extensions, du processus de validation, la traduction des extensions, pour rechercher des extensions...
Pas de support dans cette section

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Attention, aucun support n'est fourni dans cette section.

Lire les messages privés d'un membre

Messagepar Jaec » 18 Avr 2018 à 21:54

Bonjour,

Je n'ai aucune envie de lire les messages privés de mes membres, mais en cas de Spams par MP je ne pourrais pas bloquer un utilisateur sans être sûr qui l'a vraiment spammer

Comment "lire" les messages privés d'un utilisateur? (ils sont forcément enregistrés sur mon serveur)

Et, au passage, il y a l'option "se connecter en tant que" ( c'était sur Xooit, c l'option qui permet a l'admin de se connecter en tant qu'un membre pour des raisons de débogage)

merci d'avance
@+
Jaec
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Lire les messages privés d'un membre

Messagepar FoFa » 18 Avr 2018 à 22:05

Hello,

Il n'y a rien de développé il me semble pour permettre ce genre d'action. Car les Messages Privés sont... privés, vous n'avez pas le droit de les lire.

A la limite peut-être existe-t-il une extension qui permettrait de voir combien de messages privés un membre a envoyés. Cela vous dira s'il spamme ou non.

Dans tous les cas il s'agit d'une recherche d'extension.

Votre sujet a été déplacé par un membre de l'équipe.
Origine : Utilisation

Quant à l'option "se connecter en tant que", vous n'avez pas tous les droits, vous voyez simplement le forum comme le membre concerné le verrait. Cela ne vous donnera pas accès à sa messagerie privée.
De retour parmi vous :wink:
FoFa
Resp. des supporters
Resp. des supporters

Messagepar Jaec » 18 Avr 2018 à 22:38

Bonjour,
Comment utiliser l'option "Se connecter en tant que" ou plutôt ou se trouve t elle?
merci
Jaec
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Steph » 18 Avr 2018 à 23:27

Salut,

Se permettre de regarder les messages privés de ses membres ne devrait même pas être pensé.

Un membre qui se fait spammer peut par contre la possibilité de signaler le message qui pourra être lu dans le panneau de modération.
Steph
Administrateur
Administrateur

Messagepar FoFa » 19 Avr 2018 à 01:15

Hello,

Jaec a écrit:Comment utiliser l'option "Se connecter en tant que" ou plutôt ou se trouve t elle?

Il vous faudra ouvrir un nouveau sujet, celui-ci étant destiné à répondre à votre première question relative à la lecture des messages privés :wink:
De retour parmi vous :wink:
FoFa
Resp. des supporters
Resp. des supporters

Messagepar Jaec » 14 Juin 2018 à 20:21

Steph a écrit:Salut,

Se permettre de regarder les messages privés de ses membres ne devrait même pas être pensé

Un membre qui se fait spammer peut par contre la possibilité de signaler le message qui pourra être lu dans le panneau de modération

N'empêche que mes membre reçoivent des SPAMS RUSSES et que je ne l'ai appris qu'HIER!

maintenant je suis obligé d'aller dans PHPMyADMIN pour vérifier qu'il n'y a pas de ces nouveaux spams a chaque nouvelle inscription!
Il ne s'agit pas de lire les messages eux mêmes, mais la première ligne et éventuellement l'objet pour voir si ce n'est pas un message promotionnelle en RUSSE!

merci
Jaec
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Steph » 14 Juin 2018 à 20:51

Jaec a écrit:et que je ne l'ai appris qu'HIER!

Ton sujet date du 18 avril donc bien après la demande faite dans ce sujet :roll:

Peu importe la raison, c'est de la messagerie "privée". :roll:

Si tu installes un véritable captcha comme captcha à trié + stop forum spam par exemple, cela limite les inscriptions et en plus cela permet de ne pas empiéter sur la vie privée des membres.
Steph
Administrateur
Administrateur

Re= Lire les messages privés d'un membre

Messagepar Jaec » 14 Juin 2018 à 22:37

les "captchas a trier" sont compliqués a faire et le "stop forum spam" je ne connais pas
Et, je suis désolé, mais les comptes créés par des spammeurs sont souvent créés par des humains, puis par la suite utilisés par des robots pour spammer....
Merci
Jaec
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Steph » 14 Juin 2018 à 22:57

Le captcha à trié, c’est toi qui décides des options, tu peux très bien mettre une question "que peut-on mettre dans le café ?" avec dans la colonne de réponses fausses "sel, fioul" et une autre pour les réponses justes "sucre, lait" Il n’y a pas plus simple, un Russe (ou autre langue) ne comprendra probablement pas quoi répondre ou au moins diminuera les inscriptions non souhaitées, du coup l’argument avancé ne tient pas la route puisque c’est l’administrateur qui décide de la complexité.

Et le principe de Stop Forum Spam est d’empêcher l’inscription des spammeurs connus en utilisant une base de données régulièrement mise à jour.
Steph
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Discussions et recherches d'extensions

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message