Recherche extension de gestion des fichiers joints

Forum pour discuter des extensions, du processus de validation, la traduction des extensions, pour rechercher des extensions...
Pas de support dans cette section

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Attention, aucun support n'est fourni dans cette section.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

Recherche extension de gestion des fichiers joints

Messagepar mantafan » 19 Jan 2018 à 11:07

Bonjour toutes et tous.
Suite à la fermeture de Hosting pics, je cherche une solution viable pour que les membres de mon forum puissant insérer leurs images de manière simple, efficace et durable.
Une solution serait de les joindres en "fichier joint", mais cependant la gestion des fichiers joints ne me convainc pas complètement.
Je m'explique...
Actuellement, seuls les admins et modos ont la possibilité d'insérer des fichiers joints de différents types, la confiance est bonne quant à l'origine de ces fichiers, et ce afin d'éviter au maximum l'insertion d'éléments importuns, voir néfastes.
L'idée serait d'autoriser nos membres "lambda" de pouvoir insérer des fichiers joints, mais uniquement de certain(s) type(s) tels que jpg, tif, gif,... ou meme pdf... ou soit d'un groupe d'extension ("images" par exemple) et ce dans n'importe quelle partie du forum où ils ont accès.

Existe-t-il une extension capable de pouvoir effectuer ce type de gestion de permission ?
Merci
mantafan
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Retourner vers Discussions et recherches d'extensions

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message