Postnotices to groups

Forum pour discuter des extensions, du processus de validation, la traduction des extensions, pour rechercher des extensions...
Pas de support dans cette section

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Attention, aucun support n'est fourni dans cette section.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

Postnotices to groups

Messagepar BBBenj » 18 Jan 2018 à 18:52

Bonjour à tous,

Ce mod existait en phpBB 3.0.x, ici : https://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?t=1501935

L'objectif est d'informer manuellement par mail un groupe spécifique de membres que quelque chose de nouveau et d'IMPORTANT a été publié dans un sujet, quelque soit le moment de leur dernière visite.

J'ai vraiment besoin de cette extension qui nous était très utile avant que je ne migre la semaine dernière notre forum de 3.0.14 vers 3.2.2.

J'espère que vous pourrez proposer quelque chose.

Au cas où, est-il possible (même si ce n'est pas souhaitable, je le sais parfaitement !!!) de modifier le code phpBB à "l'ancienne" ? Je précise que je comprenais très bien ce que je faisais lorsque j'appliquais les mods, et que si je suis incapable de CRÉER une extension de toute pièce, je suis tout à fait capable d'adapter et de modifier du code existant.

Alors, si vous avez une idée, une solution, n'hésitez pas ! Merci.
Benjamin
BBBenj
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Postnotices to groups

Messagepar Skouat » 18 Jan 2018 à 20:25

Bonjour,

BBBenj a écrit:L'objectif est d'informer manuellement par mail un groupe spécifique de membres que quelque chose de nouveau et d'IMPORTANT a été publié dans un sujet, quelque soit le moment de leur dernière visite.

PCA >> Systèmes >> Courriel de masse
Cette option permet d'envoyer un mail manuellement à un groupe spécifique et ce quelque soit le moment de leur dernière visite.

BBBenj a écrit:Au cas où, est-il possible (même si ce n'est pas souhaitable, je le sais parfaitement !!!) de modifier le code phpBB à "l'ancienne" ? Je précise que je comprenais très bien ce que je faisais lorsque j'appliquais les mods, et que si je suis incapable de CRÉER une extension de toute pièce, je suis tout à fait capable d'adapter et de modifier du code existant.

Désormais, il est plus simple de créer une extension que d'aller modifier le code de phpBB.
Le code comme vous le connaissiez sous 3.0 est entrain de disparaître.
Toutes les fonctions qui sont dans "includes" sont déplacées et converties en class/method et deviennent des "services".
Et pas de "chance" pour vous mais tout le système de notification mail a été revu et a déjà été converti.
Mes MODS

Ultima-World Hébergé par phpBB-Services
Code parrainage : 1241646554
Skouat
Traducteur
Traducteur

Retourner vers Discussions et recherches d'extensions

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message