[Extension] Topic'It 1.3

Forum pour discuter des extensions, du processus de validation, la traduction des extensions, pour rechercher des extensions...
Pas de support dans cette section

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Attention, aucun support n'est fourni dans cette section.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

[Extension] Topic'It 1.3

Messagepar Dakin Quelia » 16 Sep 2017 à 18:42

Bonsoir,

Je vous présente une extension phpBB qui peut être intéressante pour les utilisateurs. Je ne suis ni son auteur ni un développeur de cette extension. Mais j'avais envie de la partager avec tout le monde ici. :)

Une extension phpBB 3.1.x / 3.2.x qui vous permet d’optimiser votre forum sur mobile, améliorer son SEO et donner à vos membres la possibilité de suivre et participer aux discussions de votre forum depuis leur terminale mobile d’une façon intuitive, simple et conviviale.

Lien : https://topicit.net/fr/plugins/phpbb

Bien à vous
Aucun support par mail, MP ou msn.
Mes MODs: ici | Mon blogue: Mon blogue | DeviantArt: cliquez ici
Dakin Quelia
Floodeur universel
Floodeur universel

Re: [Extension] Topic'It 1.3

Messagepar galixte » 16 Sep 2017 à 19:31

C’est un mélange d’un Tapatalk like avec l’extension VigLink plus intégrateur de publicité qui oblige à utiliser une application du même nom sur Android et iOS. Complètement inutile maintenant que les styles sont « responsive » et qu’il est possible de placer ses publicités avec les extensions.

Pourquoi ajouter un intermédiaire qui va se graisser la patte en passant avec sa régie publicitaire « MoPub », alors que l’on peut réaliser cela en direct ?

Franchement quelle perte de temps de développer un tel outil et croire que les internautes vont télécharger l’application pour ensuite naviguer sur les forums phpBB avec, c’est tellement improbable.
Communau EzCom
Image
« Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.1.x & 3.2.x ».