[Réglé] Probléme activation des extensions

Forum pour discuter des extensions, du processus de validation, la traduction des extensions, pour rechercher des extensions...
Pas de support dans cette section

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Attention, aucun support n'est fourni dans cette section.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

[Réglé] Probléme activation des extensions

Messagepar BAjulien » 04 Aoû 2017 à 13:55

Bonjour

J'ai téléchargé plusieurs extensions certaines sont activées et visibles mais beaucoup ne sont pas visible dans le Panneau d'administration et donc non activables.

Avez vous déja eu le soucis

Voici un peu d'aide :

Image

Image
BAjulien
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Probléme activation des extensions

Messagepar Kewee » 04 Aoû 2017 à 14:02

Bonjour bonjour :)

Alors... euh, première chose à faire...
Les mettre une par une, histoire de savoir laquelle passe ou ne passe pas.
Ensuite, bien vérifier quel dossier est à mettre. En général, les extensions sont dans une avalanche de dossiers, certains contenants étant utiles, d'autres moins. Oui, c'est pas pratique, je te l'accorde, c'est ce que je me suis dit la première fois aussi.

On se fait ça ensemble ? Tu les déplaces et tu les met une par une et tu nous dit si ça passe pas. Dans ce cas, tu nous dit quel dossier tu as mis et je fais ça en parallèle en local pour voir si c'est bon, ok ? (par contre, si tu pouvais mettre le lien de téléchargement ce serait cool, parce que j'ai pas envie de courir après :p)

En gros, c'est pas vraiment un "soucis", c'est juste qu'il faut trouver le bon dossier à envoyer sur le ftp.
euh... je suis une fille, hein ? ok ? faites un effort ! arrêtez de dire "il" en parlant de moi, merci
Vous avez le droit d'aider si vous avez la réponse ou une piste, n'hésitez pas, on n'égorge pas les honnêtes gens ^^
Kewee
Graphiste
Graphiste

Localisation: mais mais mais... et vous voulez pas mon numéro aussi?

Messagepar BAjulien » 04 Aoû 2017 à 14:07

Bravo tu as refais ma journée ! En faite il y a des sous dossier et quand on prends le 1er dossier dans le dossier principal c'est bon . 2 jours que je cherche !

Merci encore
BAjulien
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Kewee » 04 Aoû 2017 à 14:14

de rien, on est TOUS passés par là... :mrgreen:

Si vous considérez votre requête comme résolue, merci d'ajouter l'attribut de sujet [Réglé] et à bientôt avec des soucis aussi insolubles :D
euh... je suis une fille, hein ? ok ? faites un effort ! arrêtez de dire "il" en parlant de moi, merci
Vous avez le droit d'aider si vous avez la réponse ou une piste, n'hésitez pas, on n'égorge pas les honnêtes gens ^^
Kewee
Graphiste
Graphiste

Localisation: mais mais mais... et vous voulez pas mon numéro aussi?

Retourner vers Discussions et recherches d'extensions

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message