[Réglé] Toujours envahi de bots après update - quelles extensions anti-spam choisir?

Forum pour discuter des extensions, du processus de validation, la traduction des extensions, pour rechercher des extensions...
Pas de support dans cette section

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Attention, aucun support n'est fourni dans cette section.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

[Réglé] Toujours envahi de bots après update - quelles extensions anti-spam choisir?

Messagepar xatanael » 18 Mai 2017 à 13:16

Bonjour,

Je suis passé à la mise à jour 3.2, je pensais être débarrassé des bots, mais j'en ai encore. Par exemple, je viens d'en avoir un qui s'est inscrit et a posté 18 messages de SPAM dans la foulée. J'ai un "captcha" qui est dépassé je crois (je l'avais déjà dans l'ancienne version du forum).

J'ai installé et activé l'extension de Derky, "Sortables Captcha", mais, à part dans le panneau admin, elle n'apparaît nulle part. A l'inscription, j'ai toujours mon vieux captcha et ma vieille question-réponse, que les bots détournent facilement je suppose.

En outre, dans l'onglet "général" du panneau admin, je n'ai pas la possibilité de configurer "sortablescaptcha", comme dans les screenshot de Derky :?

J'ai parcouru les pages extensions anti-spam, mais je suis un peu perdu, il y en a 6 ou 7... Lesquelles choisir?

Merci...
xatanael
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: Toujours envahi de bots après update - quelles extensions anti-spam choisir?

Messagepar Steph » 18 Mai 2017 à 14:03

Salut,

C'est une recherche d'extension

Votre sujet a été déplacé par un membre de l'équipe.

Sortable captcha et stop forum spam, avec ça tu devrais être tranquille au moins un moment.

Je posté du tel donc pour les liens, soit tu attends que quelqu'un l'indique sinon tu trouveras avec une simple recherche pour 3.2
Steph
Administrateur
Administrateur

Re: Toujours envahi de bots après update - quelles extensions anti-spam choisir?

Messagepar cabot » 18 Mai 2017 à 14:19

Hello,

La configuration de Sortable captcha est accessible en cliquant sur le lien Paramètres de la confirmation visuelle du menu gauche sur la page d'accueil du panneau d'admin, ensuite tu sélectionnes Captcha à trier dans le menu déroulant des plugins installés.

Cette extension est déjà un excellent filtre, mais si tu souhaites utiliser Stop Forum Spam à la place, elle est téléchargeable ici.
Image
cabot
Equipe site
Equipe site

Messagepar xatanael » 18 Mai 2017 à 14:41

Merci les amis!
xatanael
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Retourner vers Discussions et recherches d'extensions

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message